IRON MAN 3 Le film


Iron Man 3 sortira le 24 avril 2013 dans les cinémas Français. Jon Favreau ayant renoncé à le réaliser, il est cette fois-ci dirigé par Shane Black (Kiss Kiss Bang Bang). Les acteurs ne bougent pas : Robert Downey Jr., Gwyneth Paltrow, Don Cheadle, Guy Pearce, Rebecca Hall, Stephanie Szostak, James Badge Dale, Jon Favreau et Ben Kingsley qui jouera le bad guy, le Mandarin.

Dans le film Marvel IRON MAN 3, l’univers de Tony Stark/Iron Man est réduit en cendres par un ennemi aussi redoutable que cruel. Il va devoir faire appel à son ingéniosité et son instinct pour protéger ses proches, tout en cherchant à détruire les forces de son adversaire…

 

Bande annonce 2 HD VOST

Chargement du player …


Bande annonce HD VOST

Chargement du player …

 
Nouvelle (et dernière) bande annonce du film :

Chargement du player …

Les dernières publications

29 réflexions au sujet de “IRON MAN 3 Le film”

  1. Bah pour une fois qu’on a pas une bande-annonce qui nous montre tout le film en 2 minutes…
    Mais bon la ça fait quand même un peu cour, j’avoue

  2. C’est un super-héros qui est adulé par beaucoup mais personnellement je ne comprends pas pourquoi. Je trouve que Tony Stark n’a pas une personnalité aussi intéressante qu’un Peter Parker ou un Bruce Wayne. Ses aventures ne sont pas non plus très attrayantes, surtout que ses ennemis ont tous le même look et les mêmes pouvoirs que lui.
    Si quelqu’un veut bien m’expliquer pourquoi il plait autant, je serai ravi de l’entendre :)

  3. Ca va envoyer du lourd. Pour répondre à fruit, je trouve que Robert Downey Jr est un super acteur, bien mieux que celui qui nous a fait spiderman. Après tu sais, les goûts et les couleurs, par rapport à un Batman que j’adore également on retrouve plus chez IronMan le côté guerre/fusil/gros canon qui fait de gros trou, et ça c’est un truc qui plait beaucoup chez certaines personnes, et que tu ne retrouves pas chez Batman ou Spiderman!!

  4. Je pense aussi que Batman, Superman, et compagnie c’est un peu au delà du réel! A mon sens Iron Man est aussi aimé car il se rapproche le plus de la réalité. On n’as pas beaucoup de mal à s’imaginer dans quelques dizaines ou centaines d’années un vrai Iron Man.

    C’est surement ce qu’il fait que plus de gens s’accrochent à lui plutôt qu’à un spiderman qu’on ne verra jamais IRL ;)

  5. Le prochain ennemie d’iron man est le mandarin doté de pouvoir grâce au anneaux qu’il a sur presque tous ses doigts pour ceux qui connaisse le dessin animé

  6. @fruit

    Iron-man ne se cache pas, au contraire il se vante d’etre un super heros contairement aux autres. Peu torturé, arrogant et doué, ca change des super heros gentils tristes et chiants.

  7. Dans la bande dessinée, il cachait son identité au début. Mais il la révéla au public par la suite. Il est aussi connu pour son penchant pour l’alcool qui failli lui coûter la vie. Il a du se rendre au alcoolique anonyme.

  8. Moi j’aime son sale caractère et son cynisme, ce côté prétentieux qui change beaucoup des autres supers héros gentils jusqu’à la moelle (parfois à en être niais…). Le personnage fait plus réaliste (et puis après, j’adore l’acteur aussi *-*).
    Bref, j’aime les super héros qui ne sont pas totalement clean ;)

  9. Tony stark est aimé précisément pour sa personnalité, mais tout le monde n’a pas les mêmes gouts :)
    C’est l’anti-thése du boy-scout superman ou captain america, il ne se cache pas et se vante de tout, c’est un milliardaire plus réaliste que batman qui passe ses journées dans une cave à .. être ténébreux toussa :p

  10. Merci à tous pour vos réponses :)

    @bud, je peux parfaitement comprendre que les effets spéciaux, les explosions et l’action bourrin puisse plaire à pas mal de monde mais pour moi, ça ne suffit pas à faire un bon film.

    @Jo, dire que Iron Man est le seul super-héros réaliste et que Batman est au-delà du réel, il faut le faire !!! Je ne dis pas que l’univers de Batman est réaliste mais c’est quand même plus crédible que celui d’Iron Man.

    En ce qui concerne la personnalité de Tony Stark, en effet, les goût et les couleurs, ça ne se discute pas. Je trouve, personnellement, que dans les films, les scénaristes n’ont pas beaucoup approfondi le personnage (je n’ai pas vu le DA, ni lu les comics). Puis, le fait que d’ordinaire, les super-héros soient torturés, c’est justement fait pour les rendre intéressants, comment peut-on apprécier un héros à qui il n’arrive rien ?
    Quand je vois dans la BA qu’il devient insomniaque, qu’il se retrouve à l’hôpital et que sa maison part en cendre, je me dis « ha enfin, il lui arrive quelque chose ! ». Du coup, j’irai peut-être le voir.

  11. Ça à l’air magique =D

    Moi je pense ce que ce qui peu plaire dans Iron Man c’est qu’il est en constante évolution, il ne veut pas s’arrêter à cette armure, et même Stark change constamment. On peut réellement voir une évolution dans le personnage que je trouve intéressant.
    À après, personnellement, je ne trouve pas les personnages de Iron man et de Batman très différents, au contraire. Aussi, j’avoue qu’ils sont un peu mes personnages préférés dans leurs univers respectifs…
    Et puis sincèrement, le personnage est quand même beaucoup plus fun et marrant que Batman (que j’idolâtre tout de même ^^)

  12. @Fruit_pourri :

    Si je peux rajouter un truc par rapport aux « super-héros torturés », je rappelle que Tony Stark dans le 1 se fait kidnapper par des terroristes et est presque tué dans cette partie du film. Que tu sois un (futur) super-héros ou pas, ça perturbe quand même ;)

  13. « Jo a commenté le 23 octobre 2012 à 15 h 57 min // #16
    Je pense aussi que Batman, Superman, et compagnie c’est un peu au delà du réel! A mon sens Iron Man est aussi aimé car il se rapproche le plus de la réalité. On n’as pas beaucoup de mal à s’imaginer dans quelques dizaines ou centaines d’années un vrai Iron Man.
    C’est surement ce qu’il fait que plus de gens s’accrochent à lui plutôt qu’à un spiderman qu’on ne verra jamais IRL ;) »

    Oui très réaliste Iron Man par contre je te laisse ma place dans l’armure, un mec normal(donc sans aucun pouvoir) dans une armure (je passe les aberrations sur l’aspect technique) qui peut résister à de telles accélérations et décélérations sans que ses organes ne subissent de dégâts, je dis chapeau. T’auras beau mettre l’armure la plus solide qui existe si tu subis une décélération trop importante ton armure sera intact(super !!) par contre toi on te ramassera à la petite cuillère.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard