Le match d’anthologie d’Isaiah Thomas contre les Wizards : 53 pts lors du Game 2

Innarêtable, imperturbable, incassable. Isaiah Thomas a livré un match sensationnel lors du game 2 face aux Wizards. Surnommé The King in the Fourth pour sa présence dans le money time, le meneur des Celtics a enflammé le TD Garden en marquant 53 points !

On devrait même le surnommer The King of the Fourth & the OT’s puisqu’Isaiah a dégouté les joueurs de Washington en prolongation de ce Game 2.

Une dent contre les Wizards

 

Le joueur qui s’était fait arraché une dent lors du Game 1 a passé près de 4 à 5 heures chez le dentiste. Faut croire qu’il l’avait mauvaise.

29 points dans le 4ème QT et en prolongations

Dès l’entame de match, le « petit » enchaine les trois points en marquant 15 puntos dans le premier quart, mais c’est dans la fin de la rencontre qu’il a pu montrer l’étendue de son talent : des trois points dans le corner et des drives que les Magiciens n’ont pas pu stopper, comme ce genre de panier qui fout la rage :

En face, John Wall avait pourtant bien débuté la partie en réalisant son record en carrière de 19 points (au 1er quart-temps).
Avec un Beal à 4/15, Washington a totalement sombré en fin de match, alors qu’ils menaient de 12 points à la fin du 3e QT. Prochain match jeudi à Washington.

Les highlights d’Isaiah Thomas (53 pts) Game 2 Wizards @ Celtics

http://www.dailymotion.com/video/x5kmz4g_isaiah-thomas-53-pts-vs-wizards-full-highlights-wizards-vs-celtics-game-2-may-2-2017-nba-playoffs-yo_sport

Les dernières publications
Tuxboard