BlogCars & BikesJaguar-Land Rover dévoile les véhicules visibles dans le prochain James Bond

Jaguar-Land Rover dévoile les véhicules visibles dans le prochain James Bond

A l’occasion du salon automobile de Francfort, la célèbre marque britannique a décidé de présenter plusieurs des véhicules utilisés dans le prochain volet des aventures de James Bond. Baptisé « 007 Spectre« , le long-métrage devrait logiquement sortir le 11 novembre prochain dans toutes les salles obscures du pays.

jaguar c-x75

C’est la sculpturale Naomi Harris, incarnant Moneypenny à l’écran, qui était présente lors de cet évènement. On a notamment pu la voir posant devant l’un des véhicules participant aux scènes d’action de . Cette saga d’espionnage est depuis longtemps connue pour ses bolides hors-normes aux lignes futuristes, et ce 24ème volet réalisé par Sam Mendes narrant les aventures du plus célèbre des espions britannique ne fait pas exception à la règle.

Il s’agit de la Jaguar C-X75, une supercar aux lignes très agressives qui avait été présentée en grandes pompes en 2011 avant que le projet ne soit abandonné en juin 2013. Miracle du cinéma, ce prototype a été ressuscité pour les besoins du film. Le véhicule devrait être piloté par le célèbre catcheur et apprenti acteur Dave Bautista qui jouera le rôle de Hinx.

c-x75

Ce concept car hybride développe près de 780 chevaux et est pourvu de quatre moteurs électriques entraînant chacun une roue de l’automobile. Les batteries alimentant les moteurs sont quant à elles rechargées par deux micro-turbines.

En terme de performances pures, l’engin devrait atteindre une vitesse de pointe de 330 kilomètres/heure et effectuera le 0 à 100 kilomètres/heure en 3.4 secondes.

range rover sport svr

Le Range Rover Sport SVR, qui est tout simplement le véhicule estampillé Range Rover le plus puissant jamais produit par la firme, est quant à lui équipé d’un bloc moteur de 550 chevaux et dispose d’une carrosserie aux lignes sportives.

land rover defender

Pour terminer, Land Rover a profité de l’occasion pour présenter son tout nouveau Land Rover Defender hautement modifié disposant d’imposants pneus de 37 pouces que l’on pourra voir à l’écran aux côtés du Range Rover Sport SVR fonçant à toute allure au milieu d’étendues enneigées.

land rover defender range rover sport svr

Rendez-vous dès novembre prochain dans votre cinéma favori pour apprécier les lignes racées de ces véhicules à l’occasion de courses-poursuites dantesques.

Publié le 16 septembre 2015 à 11:00, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches