Jaimemaregion .fr Buzz Sexy de l’UMP

Découvrez le spot de promotion du site internet Jaimemaregion.fr, site internet de Christophe Béchu pour les Pays de la Loire. Une vidéo ou l’on aperçoit une jeune fille dévêtue avec comme message : Jusqu’où irons-nous pour que vous l’aimiez ? En faisant référence à la région. La vidéo fait un buzz, mais un mauvais buzz pour le candidat aux élections régionales.
MAJ concernant cette vidéo par le site j’aimemarégion.fr:
C’est une vidéo piratée et jaimemaregion.fr décline toute responsabilité dans la diffusion de celle-ci. On m’a signalé que le site jaimemaregion.fr n’est pas un site de l’UMP.

L’équipe de j’aime ma région dit que la vidéo a été piratée, mais on a pu la voir sur leur compte dailymotion, d’après le cache de google :
Cache Google jaimemaregion dailymotion
 
Avec l’accroche, le titre, et également les tags dont le tag UMP. Ils avaient pourtant expliqué que le site n’avait aucune relation avec le parti politique…Etrange n’est-ce pas ?
 
jaimemaregion.fr-Facebook
La photo du compte sur facebook avec notamment encore le logo UMP….
 
Les dernières publications

1 réflexion au sujet de « Jaimemaregion .fr Buzz Sexy de l’UMP »

  1. Ce site n’est en aucun cas le site de campagne de Christophe Béchu, ni même un site de l’UMP. Le site de campagne sera présenté en janvier. Jaimemaregion.fr est une initiative personnelle d’un mec qui cherche à se faire remarqué en politique… c’est réussi mais pas dans le bon sens

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard