BlogMusiqueJam session entre un violoncelliste et un beatboxer à bord d’un avion

Jam session entre un violoncelliste et un beatboxer à bord d’un avion

Quoi de mieux qu’une jam session entre un violoncelliste et un beatboxer afin de mettre un petit peu de rythme et détendre l’atmosphère à bord d’un avion ?

C’est ce qu’ont fait dernièrement le violoncelliste Francisco Vila et le beatboxer Maximillian à bord d’un avion de la compagnie Southwest Airlines. C’est donc à bord de l’appareil que les deux individus se sont rencontrés, et vont donc décider de réaliser un jam session. N’étant pas égoïstes, ces dernier vont faire en sorte que les passagers du vol profitent également de la musique et de l’ambiance.

Pour cela, ils vont utiliser le combiné téléphonique généralement utilisée par les hôtesses, afin de que la musique soit diffusée dans l’ensemble de l’avion. Forcément, les personnes ne pourront passer qu’un agréable voyage !

Publié le 28 octobre 2014 à 1:29, par :
ProTo71

Auto-entrepreneur en rédaction web et Community Management depuis Janvier 2014. Loisirs : rédacteur en chef et Community Manager au sein de la InFamouS eSport depuis 2009, association de loi 1901 multigaming créée en 2004 et évoluant dans le domaine du sport électronique sur PC et consoles. Passion pour les jeux vidéo et goût prononcé pour l'informatique, le cinéma, la musique et les sorties.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches