Jamel Debbouze boit le café avec David Pujadas au JT de France 2


Quand Jamel Debbouze refuse de répondre aux questions de David Pujadas, pour la promo de son nouveau spectacle au Casino de Paris. Pas toujours facile d’interviewer Jamel, qui a retrouver sa fougue du début des années 2000. Il en profite pour boire un café avec le journaliste, en plein direct !

Les dernières publications

12 réflexions au sujet de “Jamel Debbouze boit le café avec David Pujadas au JT de France 2”

  1. Je l’ai trouvé bien naze sur ce coup là.

    Comme l’ont souligné des journalistes de Canal, il s’est bien gardé de faire ça sur TF1… normal lorsqu’on sait que TF1 coproduit son DVD. C’est super courageux de sa part effectivement ,;)

  2. @ misterd le monde du showbizness est puant tt le monde le sait !
    surtout quand il est peuplé de petite merde comme tous ses jamel et arthur !

  3. Son clin d’oeil au détenu de la santé n’est pas des plus bien vu. Comme quoi on peut être dans le show bizz, se foutre de la gueule d’un journaliste en direct et se faire congratué quand même par ce dernier, quel léche-botte ce Pujadas !!!

  4. La blague est plutôt mal préparée, mais ça reste drôle, même un minimum.
    Et sûrement pas de quoi l’insulter, ipsen…

  5. C ce genre d’attitude complètement décalée, qui me permet de croire encore un peu à un monde moins cadré/stéréotypé…

    Eviv Lemaj ¡

  6. Son attitude n’avait absolument rien de décalée. Il a réservé son interview à TF1 parce que c’est cette chaine qui produit son DVD. C’est juste un vendu de première, ce qui est d’autant plus honteux lorsqu’on sait sur quel vague surfe la première chaine (stéréotypes sur les cités, idées sécuritaires, humour lagafien et j’en passe).

    Bref, ce type ne sort pas du cadre, il le fait croire et c’est peut être encore le pire !

  7. @misterd
    « Il a réservé son interview à TF1 parce que c’est cette chaine qui produit son DVD. C’est juste un vendu de première », quelle est la partie la plus « vendu » le tf1 franchouillard et limite raciste du JT de jean pierre pernaud ou le délinquant voir le meurtrier banlieusard et que bien souvent tf1 aime à dénoncer ?

    les plus vendu c’est qui ?

  8. Je trouve que la réaction de Pujadas est vraiment irréprochable, très professionnel, mais la bizarre comme coup de pub de la part de Jamel :s
    Et je sais pas si c’est pour réservé a TF1… je vois pas l’intérêt….

  9. @misterd

    perso je pense qu’il a fait un cadeau à france 2, n’en déplaise aux peines à jouir, là est l’art de Jamel, et c’est peut-être d’ailleurs une bien meilleure promo…

    Pujadas connait le lascar, il réagit pro, comme un robot dirais-je, il reste dans le cadre, la ligne (de c…), mais manque vraiment de répartie.
    Perso je déteste les JT de TF1 (ou M6 et autres TV privé, donc peut-être acheté/détourné), mais aussi ceux de France 2 (public, et aujourd’hui sous la férule d’un ancien avocat qui sait très bien maitriser la comm…)…
    Tout est cadré, rien ne doit dépasser, Jamel montre bien cet état de fais, merci à lui !

    Now qu’il s’oblige à faire une promo base/sérieuse (acte qu’il doit détester, et qui ne doit pas être plus apprécié de son public) chez son(l’un de ses) prod(s), c’est le bizness, malheureusement on ne vie pas que de rires et galipettes…

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard