Jamel Debbouze recherche des figurants pour sa nouvelle série !

Jamel Debbouze est à la recherche de figurants pour sa nouvelle série. Il a donné toutes les infos sur son site internet !

Cela fait plusieurs années déjà que Jamel Debbouze est un acteur français très réputé. Celui qui a joué dans la mythique série « H » a d’ailleurs décidé de se lancer dans un nouveau projet cinématographique.

Jamel Debbouze recherche des figurants

Après avoir fait un carton dans la série « H », Jamel Debbouze est en plein tournage d’une nouvelle série. La production est d’ailleurs à la recherche de figurants. Sachez d’ailleurs que le futur show va mêler humour mais aussi émotion.

Jamel Debbouze a d’ailleurs décidé de reprendre le style de la série « H » pour son nouveau projet. Désormais, il recherche des figurants âgés entre 16 à 85 ans pour l’accompagner dans cette nouvelle aventure.

C’est à Tigery, dans l’Essone, que les habitants sont appelés à se manifester s’ils veulent rejoindre le projet. Sachez d’ailleurs qu’il va falloir se libérer durant plusieurs semaines.

En effet, entre le 9 octobre et le 30 novembre, les figurants vont tourner plusieurs scènes aux côtés de Jamel Debbouze. Le site web CastrProd.com a d’ailleurs donné plus d’infos sur le sujet.

Si ce projet vous intéresse, sachez que vous pouvez envoyer un courrier électronique avec toutes vos informations personnelles. À savoir : votre nom, votre prénom, votre numéro de téléphone, votre âge et votre lieu de résidence. Mais ce n’est pas tout.

Un nouveau projet

Il faut aussi joindre une photo en selfie, prise de face, et de la tête au pied. Ces clichés seront à joindre dans le mail que vous enverrez pour participer à la série aux côtés de Jamel Debbouze.

Si vous êtes une femme ou un homme âgé de 16 ans à 85 ans, vous pourrez postuler. En revanche, il y a une condition. Vous devez obligatoirement résider à Tigery. Inutile donc de vous déplacer, vous devez habiter dans cette commune.

Le site CastrProd.com a d’ailleurs rapporté que les figurants auront également un cachet au tarif syndical de 94.94 euros bruts par jour. Le site a aussi donné plus d’infos au sujet du synopsis de cette nouvelle série.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle risque de provoquer la nostalgie de nombreuses personnes. Le site CastrProd.com a révélé : « 20 ans après sa série « H » Jamel Debbouze revient avec un Sitcom qui se déroulera dans un aéroport ».

« La série aura comme diffuseur Canal Plus et devrait voir le vivier de Stand Uper du Jamel comédy club fournir la distribution des rôles. En plus de sa troupe, l’humoriste franco-marocain invitera un guest à chaque épisode ».

Un appel du coeur

Si Jamel Debbouze reste concentré sur sa série, ce n’est pas pour autant qu’il oublie le Maroc. Il y a quelques jours, un terrible séisme a vu le jour dans le pays. L’homme a alors appelé sa communauté à faire des dons pour soutenir les Marocains.

Dans une interview accordée à BFMTV, Jamel Debbouze a confié : « Il faut soutenir psychologiquement le peuple marocain. L’État fait un travail très minutieux, très stratégique, pour aller d’abord chercher les victimes qui sont ensevelies ».

Avant d’ajouter aussi : « Ensuite, je sais que beaucoup d’endroits sont encore inaccessibles. Les secours n’arrivent pas à y accéder. Tout doit être fait pour dégager le terrain« .

Le comédien a poursuivi : « Les choses reprennent leur cours, la vie reprend. Les touristes reviennent. C’est très important que la vie reprenne à Marrakech. Faire du tourisme dans un pays meurtri, c’est aider ce pays […] ».

Jamel Debbouze a aussi encouragé : « Il faut revenir au Maroc, il faut soutenir le Maroc de cette manière-là. Si on déserte ce pays, c’est une double peine ».