BlogSportJames Harden : 60 pts et un Triple-Double, du jamais en en NBA

James Harden : 60 pts et un Triple-Double, du jamais en en NBA

James Harden a réalisé une performance exceptionnelle la nuit dernière face aux Orlando Magics. Le futur MVP de la saison a inscrit 60 points, tout en réalisant un triple double. Du jamais vu en NBA. Harden s’est amusé face à la pire équipe de la NBA (14 victoires pour 35 défaites), tout en s’occupant de la marque puisque les Houston Rockets jouaient sans Chris Paul et Eric Gordon sorti sur blessure après 5 minutes de jeu.

Harden a marqué 18 points dans le quatrième quart pour éclipser les 57 points marqués par Calvin Murphy en 1978,e l’ancien record désormais de Houston. Le match était à égalité à 107 partout après un panier de Marreese Speights avec un peu moins de quatre minutes à jouer. Aucune des deux équipes n’a marqué pendant plus de deux minutes. James Harden a pris ensuite le dessus, marquant les six points suivants pour atteindre 113-107 avec 45 secondes à jouer.
Il a marqué tout en reculant (Stepback) à 3 points avant de s’écraser sur le terrain suite à une faute de Mario Hezonja. Il a ensuite effectué le lancer franc pour lui offrir les 60 points et amener la foule à ses pieds. Quelle nuit !

En 46 minutes sur le terrain, l’arrière a inscrit 60 pts à 19-30 aux tirs, dont 5-14 à 3pts et 17-18 aux lancers francs. Ajoutez à cela 10 rebonds et 11 passes qui font le triple double, et également 4 interceptions. Jamais dans la ligue NBA, nous n’avions vu un scoreur atteindre 60 pts et réaliser un triple double. C’est fou !

Les highlights de son match historique :

Les stats du match à 60 pts de James Harden :

Publié le 31 janvier 2018 à 8:09, par :
La rédaction // Facebook


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches