BlogInsoliteJames Kingston admire Londres du haut d’une grue

James Kingston admire Londres du haut d’une grue

Il semblerait que le vide ne soit pas quelque chose qui effraie le jeune . En effet, ce jeune adepte du , est réputé pour effectuer des choses vraiment impensables. Après s’être suspendu sur une grue à 50m du sol, revient aujourd’hui avec un nouvel exploit.

Sans être armé de filet, de corde de sécurité ou de quelconque outil pouvant lui éviter de tomber, ce dernier grimpe à mains nues sur une grue installée au dessus d’une banque en rénovation située au sud de . Équipé de caméras embarquées, ce dernier nous montre ainsi son ascension et l’étendue de la ville de du haut de cette grue.

Pour rappel, James Kingston est un professionnel, il est donc strictement interdit de tenter de l’imiter. Bon visionnage !

Chargement du player …

Publié le 29 mai 2014 à 20:17, par :
ProTo71

Auto-entrepreneur en rédaction web et Community Management depuis Janvier 2014. Loisirs : rédacteur en chef et Community Manager au sein de la InFamouS eSport depuis 2009, association de loi 1901 multigaming créée en 2004 et évoluant dans le domaine du sport électronique sur PC et consoles. Passion pour les jeux vidéo et goût prononcé pour l'informatique, le cinéma, la musique et les sorties.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches