BlogLittérature et BDAttention, ce livre s’auto-détruira dans 24 heures

Attention, ce livre s’auto-détruira dans 24 heures

Pour faire la promotion de son nouveau livre, Private Vegas, l’auteur James Patterson a employé les grands moyens en annonçant la sortie de son ouvrage façon Mission: Impossible, comme si c’était une question de vie ou de mort.

Pour que le lecteur soit tenu en haleine, ce dernier doit le lire en 24 heures car le bouquin s’auto-détruira un jour après le tout début de la lecture.

James Patterson propose deux versions de son livre.

Dans une première version, des personnes pourront le télécharger gratuitement sur tablette. Les chapitres seront surplombés d’un chronomètre qui effacera tout le contenu du fichier lorsque le compteur sera revenu à 0.

James Patterson Private Vegas

Dans une deuxième version, celle-ci consiste à entreprendre un grand voyage dans un lieu tenu secret, à recevoir plusieurs cadeaux ou encore à partager un dîner avec l’auteur en tenant le livre piégé. Une équipe de police sera sur les lieux pour surveiller. Le prix de de l’expérience est de moins de 300.000 dollars.

James Patterson Private Vegas livre

Publié le 22 janvier 2015 à 18:20, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches