BlogInsolite« Je me sens plus féminine et sexy avec ma barbe »

« Je me sens plus féminine et sexy avec ma barbe »

Harnaam Kaur est une jeune femme anglaise qui souffre d’hirsutisme depuis ses 11 ans. Si, lorsqu’elle était jeune, elle a tout tenté pour masquer sa pilosité abondante (rasage, épilation, décoloration des poils), aujourd’hui elle a décidé de s’assumer pleinement.

Après avoir essuyé les remarques désagréables de ses « camarades » de classe qui la traitaient de femme à barbe ou de trans’, après avoir eu des menaces de mort, après avoir fait une tentative de suicide, cette dernière affirme à présent son visage poilu et va même plus loin.

Elle s’est convertie au sikhisme, une religion qui interdit toute épilation et tout rasage.

femme barbe Harnaam Kaur

Harnaam Kaur

femme a barbe

Harnaam Kaur barbe

Harnaam explique : « Je ne reviendrai plus jamais en arrière. Je ne m’épilerai plus jamais le visage parce que c’est comme cela que Dieu m’a faite et j’en suis heureuse… Je me sens plus féminine, plus sexy. J’ai appris à m’aimer pour ce que je suis, rien ne peut me troubler maintenant. »

Une philosophie… Au poil !

Publié le 19 février 2014 à 18:14, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches