A la rencontre de Jean-Charles Bourquin, Monsieur « Alerte invasion extraterrestre »

Jean-Charles Bourquin, professeur de piano ayant arrêté son activité, est persuadé qu’une invasion extraterrestre de la Terre est en cours. Son but ? Alerter la population, notamment grâce à son blog Alerte Invasion Extraterrestre et à ses très nombreuses vidéos, dont une qu’on avait vu sur Tux début 2014.
En plus d’être un passionné d’Ovnis, l’homme était aussi un grand compositeur et pianiste.

Reportage de Quarks à Lille, chez Jean-Charles Bourquin

A se demander si certaines personnes n’ont pas été visitées par des extraterrestres…

17 réflexions au sujet de “A la rencontre de Jean-Charles Bourquin, Monsieur « Alerte invasion extraterrestre »”

  1. le pauvre je l’ai vu à Lille sur le parvis de l’opéra.

    Qu’un lillois aille s’occuper de lui et l’emmène à l’hopital traiter sa schizophrénie ça peut se soigner !

  2. Je le trouve moins à la masse que ces fous qui nous gouvernent, nous manipulent et nous mènent droit dans le mur avec les mêmes incantations de reprise économique et d’inversion du chômage tout en occultant le fait que les principales ressources de matières premières ont dépassées leur pic de production.

  3. Mon âme avant a été celle de Krishna, Leonard de Vinci, El Greco, Beethoven, Bach, Buddha, etc…

    Ces mecs là ont toujours un sérieux problème d’ego.

  4. Tout a fait d’accord avec toi MachinTruc ce mec est un peu allumé mais au moins il ne fait de mal a personne… Le sujet que tu soulèves est super important et peu de gens s’en inquiète malheureusement petit film sur le sujet à voir absolument:
    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=a0J2gj80EVI

  5. Je suis perdu avec la religion catholique.
    Déja que j’ai été décu d’apprendre que raptor jesus n’étais qu’un simple montage fait avec des photos de jesus et de raptor et maintenant on me parles de Omega-Jesus…
    Je ne sait plus que croire, il est vrai que tous ces crop circles sont trop parfaits pour avoir été faits de la main de l’homme.

  6. Je connais une paire d’illuminés de ce genre. Ce qui est dingue, c’est le travail que sont capable d’accomplir ces gens, et la puissance de leur cerveau… Vous n’imaginez pas le travail, les dossiers, les heures et les nuits passées devant des écrans… Tout ça pour rien, un travail titanesque qui ne sert à rien…. quel dommage. On dit que les génies sont un peu fous, parfois, la frontière est dépassée, mais sans la folie et la schizophrénie, je pense que ce gars serait un génie.

    @Fred: Tu m’as tué !

  7. Je ne suis pas persuadé qu’il soit schizophrene, cela dit le polymorphisme des themes et mecanismes de son delire est evoquateur. Je n’ai pas la patience de regarder ses videos pour voir une eventuelle dissociation. En tous cas ce serait un debut bien tardif de la maladie! Probablement un vieux paraphrene

  8. Pas tout à fait, c’est une réaction typique du mec qui ne sort pas beaucoup de chez lui, puisque tu es simplement très mal placé pour aborder ce sujet, avec au centre de la polémique, bien sûr, les banquiers (surtout pour les plus téméraires) , et tu sais bien que tu nies la réalité : les riches ont comme tout le monde perdu en pouvoir d’achat ! Ca n’a rien à voir avec NKM, pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué, surtout pour les médias qui se font un malin plaisir de noyer le poisson . Merci de ne pas répondre, le débat est clos.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard