Le footballeur Jean-Christophe Bahebeck pris à partie par des supporters de Valenciennes

bahebeck supporters vafc


Après une lourde défaite subie au stade du Hainaut face à Nantes (2-6) lors de la 34ème journée de Ligue 1 disputée ce dimanche 20 avril 2014, des supporters de Valenciennes ont pris à partie l’attaquant Jean-Christophe Bahebeck en tentant de s’expliquer avec le joueur prêté par le PSG. Mais cela a très vite tourné à un dialogue de sourds. Le footballeur va traiter un des supporters d’imbécile.

– J-C, il nous avait promis 15 buts, il n’en a mis que 2.
– Et bah au moins, il en a déjà mis 2.

Chargement du player …

34 réflexions au sujet de “Le footballeur Jean-Christophe Bahebeck pris à partie par des supporters de Valenciennes”

  1. Même si le joueur sur le terrain n’est pas exempt de tout reproche, les supporters, dans leurs propos, sont des buses, ils comprennent pas grand chose au ballon…

  2. Ce qui prouve encore une fois que le foot et un sport de décérébré , sur le terrain et dans les tribunes !!!

  3. Ouais enfin ils ont pas tort, qui fait vivre ces guignols? Les supporters.

    Alors fermez la un peu, le foot est definitivement un sport de merde, comme ses joueurs et ses supporters.

    Flaques de pisse.

  4. Il y a 2 choses infinies : l’Univers et la bêtise d’un supporter de foot… Pour l’univers, on n’est pas encore certain !!

  5. Hahaha les supporter viennent le faire chier comme si c’etait de sa faute si VA est pourri. Et apres ils arrivent a dire « respecte nous hooo » hahaha ils sont forts.

  6. Et vas y que ça balance sur le football encore une fois… c’est tellement dans l’air du temps aussi, ce serait bête de pas être à la mode, n’est-ce pas ?

    Certaines personnes ne devraient pas parler de choses qui les dépassent avec un ton aussi condescendant car vous voyez, n’importe qui peut le faire ! La preuve, je viens de le faire.

    Au lieu de balancer des poncifs aussi ridicules que « le foot, sport de décérébrés » ou « un supporter de foot c’est con », réfléchissez un peu plus.

    En un sens c’est bien pratique ce genre d’articles, ça permet à qui le veut de se sentir supérieur à l’autre simplement en regardant une vidéo. On se sent bien plus intelligent qu’on ne l’est après.
    La vraie tristesse elle est là, dans les travers d’internet, royaume de la moquerie et de la condescendance.

  7. @MetalRaiden : C’est simple pourtant . Des qu’un joueur de foot fait une interview, il parle aussi bien qu’une personnalité de télé réalité. Moi ça ne m’impressionne pas un mec qui tape dans la balle, il m’en faut plus.

  8. Euh, je suis un peu d’accord avec eux sur le fond.
    Dans l’absolu ils ont raison puisqu’ils ont une vision de leur club à long terme, ce que n’ont pas/plus nombre de joueurs pro. Ils sont déçus.

    Après concernant le joueur, j’ai l’impression que c’est lui qui s’énerve pour rien et qui les regarde de haut (au propre comme au figuré).

  9. @nini29

    Là c’est pas une interview. Mais sinon c’est aussi un gros stéréotype de dire que les joueurs de foot sont des imbéciles…
    On préfère toujours mettre dans la lumière les brebis galeuses pour étayer ses propos et son plaisir à se moquer de quelqu’un, mais on est souvent loin d’être objectif.

    Un joueur de foot qui s’appelait Socrates était surnommé « le docteur », pourquoi ? Parce qu’en plus d’être footballeur, il était médecin, et oui. Bien sûr c’est un cas exceptionnel mais c’est un exemple concret : Tous les joueurs de foot ne sont pas tous des idiots, et les supporters non plus. Simplement la presse, et le reste se plait à surmédiatiser les imbéciles.

    A un moment faut apprendre à penser par soi-même, pas à penser ce qu’on vous apprend à penser. Sinon les fan de jeux vidéo sont des attardés nazis, les arabes sont des voleurs, les américains des obèses …

  10. Faut toujours que des mes arrogants et soit disant plus intelligents que tout le monde ramènent leur put**** de science sur le foot.Vous ne connaissez pas ce sport, pourquoi venir taper sur les principaux acteurs (supporter et joueurs)?

  11. Les joueurs que vous admirez ne sont pas des lumières. Ce n’est pas les médias qui m’ont soufflé l’info. J’ai eu l’occasion de côtoyer à plusieurs trop grandes reprises des joueurs qui sont passés par divers centre de formation de mon coin ou tout simplement dans le même collège sport étude que moi. Par contre le foot est un sport plus que commerciale et si les gens l’apprécient c’est grâce au marketing qu’il y a derrière , tu penses penser par toi même heu clairement non, les panini que tu collais étant boutonneux, les maillots que tu achètent, les billet c’est juste un pur business et tu es juste une bonne poire. Mais à idolâtré des débile faut pas trop te demander. merci pour l’info sur l’interview,saitama, je suis tellement peu futée que je ne m’en serait pas rendu compte : ps je crois bien que c’est toi qui se sent plus intelligent que les autres.

    Il y a un mec qui a fait des études chez les footeux et pour la peine on lui a donné un surnom, géniale!

    « Des arrogants et soit disant plus intelligents » tu vas remettre mon intelligence en question pour du foot!!! tu fais du foot toi non pour sortir des conneries pareilles?

  12. @nini29
    Je pense contrairement a toi que si certains sont des lumières je ne te parle pas d’un seul footballeur mais je pense 80% du haut niveau un exemple parmi tant d’autre Franck Ribery, Oui lui même qui inspirer le bescherelle est certes un ignorant dans la langue francaise et il tres certainement l’un des meilleur mathématicien du monde… ou pas.
    Mais loin des domaines donné par l’éducation nationale il existe d’autres matières non reconnu comme la lecture, la compréhension et l action dans un système de jeu. Domaine ou il est certainement dans le top 100 mondial après si tu considère que seules les matières référencé peuvent faire la preuve d’intelligence je te conseille de fuir le monde pour t’enfermer dans des sciences ou des languages ou les règles sont fixé et ou il n’ya pas d’inconnu, car le monde est complexe et ton intelligence ou plutot ton ouverture d’esprit ne te permettra pas de comprendre le monde qui t’entoure vu que tu considère les footballeur comme « débile »

    Après pour les supporter de football je crois que leur but pour la majorité est de déposé leur cerveau devant le stade pour apprecié une distraction qui considéré comme la plus intéressante du monde

    En tout cas je pense que tu est intelligent car le sens de l’humour est discipline qui a mon humble avis en nécessite beaucoup et je me suis bien marré sur la fin de ton message

  13. @jufan c’est beau de parler des matières non reconnues par l’éducation nationale avec 400 fautes d’ortho/grammaire :)

  14. @Cook (Grammar nazi) Quelle Beauté de reprendre l’orthographe tu est toi un génie un innovateur de blague j avais jamais vu quelqu’un pensé a reprendre l’orthographe sur un texte de 15 lignes écrit rapidement et en plus de faire remarqué quelque chose que toutes personnes aurait vu simplement en lisant mon com tu alimente tellement la conversation générale entreprise par les précédent commentaire :)

  15. « Par contre le foot est un sport plus que commerciale et si les gens l’apprécient c’est grâce au marketing qu’il y a derrière ». Faux. C’est l’inverse en fait. Le foot est le sport le plus populaire au monde car c’est le sport le plus accessible au monde. Les differences physique sont lissés du fait que le jeu se fait aux pieds. Un mec d’1m69 (Messi) peut être plus fort qu’un mec d’1m85… Et cela permet au sport d’être pratiqué par tous. C’est une explication parmi bcp d’autres. Mais l’argument « cest grace a l’argent », cest nimporte quoi.

  16. @nini29 tu racontes n’importe quoi. C’est facile de critiquer la personnalité des footballeurs. Il y a des gens qui favorisent la physique à l’intelligence, dans ce cas pour toi tous les sportifs sont cons car les rugbymans, les basketteurs, les tennismans, etc…, ne sont pas plus des flèches qu’un footballeur moyen. C’est ce que tu crois parce que le foot est plus médiatisé que les autres sports (voire @Saitama).

    Je pense que ceux qui haïssent (!= n’aiment pas) le foot aujourd’hui, sont ceux qui ne regardent que les interviews des joueurs lors d’un zapping. Avouez que vous ne regardez pas les matchs.

    Le foot c’est pas que du business, c’est d’ailleurs le sport le plus accessible au monde, il te suffit d’avoir un objet sphérique pour t’amuser quand t’es gamins. Regarde les pays les plus pauvres, les enfants oublient avec un ballon, le temps d’un instant, la misère dans laquelle ils vivent.

    Lors d’une coupe du monde, le foot rassemble tout le pays et fait rêver la population des pays sous-développés.

    Après pour éviter le côté business du foot, moi, je regarde les matchs en streaming live et je n’achète pas de maillot. J’adore le foot mais je ne supporte pas une équipe en particulier.

    Après le business ne se fait sur le foot mais sur le fanatisme. Ne me dis pas que t’as jamais payé pour une passion ou par fanatisme envers un groupe musicale ou autre chose.

  17. Y’a pas de quoi faire 1000 commentaires, ils tombent pas des nues les supporters en voyant leur club dans cette posture, VAFC ça fait un bail qu’ils sont bien à chier et qu’ils nous cassent les berles à rester en L1.

  18. @pompeus : oui pompeux tu es le seul à avoir tout compris au foot. Je te laisse dans tes croyances c’est tellement mignon

  19. @nini29 et non je n’ai jamais pratiqué de foot en club mon bon monsieur, JA-MAIS! Cela ne m’empêche pas de respecter ce sport (tous le sports d’ailleurs), les gens qui le pratiquent, les gens qui l’aiment.

    Vois-tu je conçois assez mal de généraliser des sportifs sur lesquels tout le monde dégueulent:du « supporter », au quidam qui n’y connaît rien, aux médias qui s’en donnent à coeur joie à tourner en dérision n’importe quelle sortie ou déclaration de footeux.
    Il serait peut être judicieux de se concentrer sur la beauté et l’universalité de ce sport plutôt que ses acteurs. Ils sont humains après tout, donc imparfaits, au fond ils nous ressemblent

  20. @nini29

    Faudra me dire où j’ai pu dire que quelqu’un était idiot (hormis le moment où j’ai parlé de certains joueurs)… ^^’

    Figure toi que je n’ai pas d’admiration pour les joueurs de foot, j’aime juste ce sport, même tous les sports en général. C’est un peu facile de dire que comme je cherche à remettre certaines idées en place, je suis un mec qui admire les footballeurs sans savoir faire la part des choses…
    Puis dire que les gens apprécient le foot grâce au marketing… faut arrêter sérieusement ! Franchement je vais te dire, j’ai commencé à aimer le foot le jour où j’ai mis les pieds dans un stade. Quand j’y ai vu l’ambiance, l’unité du public qui se lève comme un seul homme au moment d’un but… j’ai adoré, tout simplement. Et je suis idiot d’aimer ça ?

    Ce que j’ai dit c’est que c’est simplement exagéré de déclarer gratuitement que le foot c’est un sport d’imbéciles. Parce que les gens respectables qui apprécient le foot sont obligés d’être catalogués au même titre que les véritables imbéciles.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard