Jean Christophe Lagarde atteint le point Godwin avec Jean Sarkozy

La Palme du jour revient à Jean Christophe Lagarde qui touche le point Godwin en parlant de la nomination de Jean Sarkozy, qui est chargé de TD à la fac de droit de Créteil.

Les réponses intelligentes des twittos n’ont pas tardé.

 

 

10 réflexions au sujet de “Jean Christophe Lagarde atteint le point Godwin avec Jean Sarkozy”

  1. @hebus c’est une théorie comme quoi plus une conversation s’éternise sur la toile, plus la chance qu’on fasse une comparaison a Hitler ou au nazisme s’approche de 1. Et ca se vérifie souvent!!^^

  2. C’est quand t’as pas d’arguments, hop tu sors la référence à Hitler et tu compare les idées de l’autre à des idées nazies et par la même occasion tu te discrédite et passe pour un con.

  3. De toute façon, avoir comme parrains Mr Pasqua et Mme Balkani pour ce poste montre bien quel niveau de déontologie a Junior…
    Comment ces gens osent encore ???….

  4. C’était pas déjà lui aussi qui devait avoir un poste à la défense il y a quelques années mais que finalement, il ne lavait pas eu car il y avait eu des protestations?

  5. La seule question valable est : Aurait-il eu le poste s’il n’était pas « fils de  »
    Au vu de sa carrière universitaire, et de la concurrence, c’est surprenant qu’il n’y ait pas eu plus méritant ou brillant.

    Mais bon, les facs de droit étant toutes à droite et pleines de fils à papa…

  6. la peur de la communauté juif atteins son paroxysme en France, vous êtes tous des dieudonné ou des Merah potentiel, au même titre que les barbus au USA sont des Benladen potentiel…à genou devant la suprématie Israelo-américaine bande de Followers.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard