Jean Dujardin Oscar 2012


Jean Dujardin a reçu l’Oscar du meilleur acteur pour son rôle dans The Artist. C’est le premier français à obtenir ce prix. The Artist remporte cinq statuettes : meilleur film, meilleurs acteur et réalisateur, meilleurs musique et costume. La remise complète des Oscar 2012.

Wouah, putain ! Merci ! Génial !  Formidable ! Merci beaucoup ! I love you !

Les dernières publications

38 réflexions au sujet de “Jean Dujardin Oscar 2012”

  1. Wouah, putain ! Merci ! Génial ! Formidable ! Merci beaucoup ! I love you !

    tu as oublié le petit FUCK qu’il lâche à fin ^^

    Bravo à Jean Dujardin, si on m’avait dit qu’un Nous ç nous allait un jour gagner un oscars!!

  2. Très très content pour lui et même un peu ému, tant c’ est pas tous les jours qu’ un Français est autant sacré.
    Et c’ est amplement mérité vu sa prestation, bravo l’ artiste !

  3. @iPsen : Zeb a raison, il excelle bien sur dans d’autre film ou son rôle n’est pas le même . Certes il s’est faire le dromadaire, mais la preuve avec « The Artist », qu’il s’est faire bien d’autre choses..

  4. @ zeb oui c’est ce que je dis il sait faire le clown …. et le dromadaire ! mais bon je vais voir Contre Enquete peut etre cela me fera changer d’avis sur le personnage :)

  5. J’adore Dujardin, qui même dans les rôles de clown est très bon. J’espère juste, et je compte sur lui, pour rester tel qu’il est, et ne pas tomber dans des frasques de stars prétentieuses qui les font toujours baisser dans notre estime.
    Congratulations Mister !

  6. com mem fo kon voie ses dou kil es partie la veriter ses bien ki la sa fes plesire fransman je croiver pa ki lorer il coner pa la ba persone il parl mem pa bien angler mes com mem il a fes montrer la ba ses mem pa obliger kon coner langler pour kon fes un film com sa il saves kon peu fer doner les gen de lesmosion san kil parles! aprer ouer ses dure mainan fo kil es credibe aprer ses sure le film ki fes mainan il ferer pa si bien mes com mem il a tou niker sa ses bo

  7. @toni ton illettrisme m’a rendu aveugle et m’a fais arrêter la lecture de ton post au bout du deuxième mot… espèce d’abruti !!!

  8. La tolérance IPsen… tu connais ? Les gens illettré, ça arrive encore de nos jours… c’est comme ça ! De là à la traiter à d’abruti… pèse tes mots stp

  9. C’est pas un illettré c’est un troll ou une feignasse qui ne fait pas d’effort. Donc ouais c’est un abruti. Y’a pas un mot sans faute, donc c’est de la provoc’. Et ça marche

  10. @ elliott toni nous a renvoie a l’époque ou les gens communiquait en faisant des dessins sur les murs :) ceci dis tony est peut etre quelqu’un de très intelligent mais permet moi d’en douter vu sa manière d’ecrire proche de celle d’un ouran outan !

  11. Bien joué Toni mais je sais que tu n’es pas le vrai car j’ai compris ce que tu voulais dire!! le vrai Toni aurait mis des mots genre « bacrav » ou « kesden ». Toni il n’y en a qu’un (mais j’ai bien rigolé avec ton post) alors ceux qui ont pas compris le second degrés….

  12. @ IPsen : Je suis d’accord avec toi et comme tu dis c’est peut-etre quelqu’un de très intelligent… Bref, il nous fait quand même bien rire à chaque fois qu’il commente un post alors s’il te plaît, cesse de l’insulter ! Il pourrait se vexer et là ce serait la fin de mon casse-tête à déchiffrer quotidien… ;-)

  13. Bravo et encore bravo,tu le mérites et ce ne sera peut-être pas
    le dernier hommage tout au long de ta carrière.
    Les français et le Québec sont fiers de ta prestation.
    Reste humble et c’est ça que nous aimons.
    A la prochaine remise?

  14. solu tauny jo krauouoi ke t écri mioueu keux mouha né poua 2 komplex lez aikoute pouah sé keux dé gealauou mouha geux teu konpran dan la vi il fo ce diphéranciez poures ze fére émai

  15. felicitation jean, je t’adore, tu es mon meilleur acteur francais, et je savais depuis longtemps qu’un jours tu sera parmi les grands,
    reste spontanne et cool comme dab

  16. Une vraie honte pour le cinema… de brice de nice a un oscar???? garry oldman ou brad pitt le merite plus que jean dujardin… aussi il faut rajouter des sous titres car on comprend rien a ce qu’il dit… pfffff je suis plus que dégoûté… « Merde putain » bravo la langue française, si riche et belle comme celle de nos grand écrivains….une vraie honte pour l’histoire de la France et du cinéma.

  17. @ La Honte : Une honte pour le cinéma français ? Tiens, tiens… Il faudrait d’abord rappeler que l’Oscar décerné concernait uniquement la prestation de Jean dans THE ARTIST et non l’ensemble de son oeuvre. Ce qui ne préjuge en rien des qualités de jeu des autres comédiens en compétition. En outre, ce n’est pas l’Eurovision, ni le concours des Miss France : il vaut donc mieux avoir vu les cinq films concernés, plutôt que de se révolter sur de seuls jugements de principe. Ce n’est que mon avis. Enfin, dans la mesure où il est plus simple de dénigrer que d’encourager, je suis plutôt positivement surpris de la générosité des post en général et me joins aux autres « chauvins » pour féliciter JEAN DUJARDIN de son OSCAR (et Toni de son post hilarant !) Amicalement,

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard