Mauvais joueur, Jean-Frédéric Poisson quitte le plateau du Soir 3 en plein direct

Jean-Frédéric Poisson a claqué la porte du Grand Soir 3 en plein direct. Le candidat à la primaire de la droite et du centre s’est plaint du faible temps de parole qui lui est accordé par rapport à ses concurrents.

jean-frédéric poisson plateau france 3

Invité sur le plateau du JT de France 3, Jean-Frédéric Poisson a refusé de répondre aux questions qui lui étaient posées par le journaliste. L’homme politique a dénoncé le traitement « indigne » dont il estime avoir été victime de la part des chaînes de France TV.

Vous avez reçu, sur deux chaînes de télévision, pendant des durées très longues, mes concurrents. Mes concurrents ont été reçus dans de grands émissions sur France 2. Je devais passer ce soir dans le ’19/20′ sur France 3, ça a été changé au dernier moment. C’est la manière dont France Télévisions a décidé de traiter la candidature qui est la mienne.
Je me retrouve, quand mes concurrents ont deux heures, avec quatre minutes ce soir. Donc ce traitement, je le trouve indigne.

Après ces déclarations, Jean-Frédéric Poisson a annoncé son départ et a quitté le plateau de l’émission. Quel mauvais joueur ce Jean-Frédéric !

Jean-Frédéric Poisson quitte le plateau de France 3

Les dernières publications
Tuxboard