Jean Lassalle : le best-of de ses déclarations les plus farfelues pour la Présidentielle 2017

Jean Lassalle est un homme politique qui se présente à l’élection présidentielle de 2017. Le député des Pyrénées-Atlantiques fait partie des « petits » candidats, à l’instar de Philippe Poutou ou Nicolas Dupont-Aignan.

Jean Lassalle, l’un des candidats WTF de la Présidentielle 2017

Lassalle VS Trump et Poutine

Depuis quelques jours, ce candidat indépendant fait parler de lui pour ses déclarations farfelues dans les médias. Découvrez sa dernière intervention auprès des journalistes où il déclare qu’il peut « tenir tête à Donald Trump et Vladimir Poutine ».

Je peux le faire. Je sais que je tiendrai tête à Monsieur Trump, à Monsieur Poutine, parce que moi, j’ai eu affaire aux ours et aux loups et aux cavernes.

Tremblez Donald et Vladimir !

lassalle Vs le pen

En début de semaine, Jean Lassalle l’a affirmé : il sera au second tour de l’élection présidentielle. Sur LCI, le candidat a déclaré que l’affiche était « quasiment connue ».

Ce sera certainement madame Le Pen contre moi. Tout ce qui vient de se passer va exactement dans le sens de ce que je dis. Tout ce qui apparaissait totalement improbable s’est réalisé. Comment voulez-vous que le peuple de France, le peuple souverain, le peuple qui a une dimension universaliste dans un contexte de crise aussi exceptionnel, ne se dote pas du candidat qu’il lui faut, qui est juste taillé sur mesure ?


Sur Twitter, les propos du candidat ne sont pas passés inaperçus.
https://twitter.com/ChcIL_/status/846264470770987009

Lassalle dans On n’est pas couché

En janvier 2017, l’homme politique était dans l’émission On n’est pas couché. Son intervention a notamment été marquée par son entrée sur le plateau. Après avoir embrassé deux spectatrices, il a salué paisiblement les chroniqueurs et les invités avant de manquer son siège.
http://www.dailymotion.com/video/x599r5a

Lassalle et le permis de conduire

En 2015, il s’est livré à un one-man-show à l’Assemblée nationale alors qu’était examinée le projet de loi Macron. Racontant les difficultés qu’il a rencontrées pour repasser son permis de conduire, il a expliqué qu’il avait dû passer des « tests psychotechniques ».

Lassalle et l’enterrement d’un adjoint

En juillet 2000, Jean Lassalle raconte son premier « acte » de plus jeune maire de France (21 ans) de la petite commune de Lourdios-Ichère.
Accrochez-vous…

Les dernières publications
Tuxboard