Jean-Luc Reichmann insulté dans les 12 coups de midi !

Dans les 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann a été insulté par la grand-mère de Céline. Il a halluciné !

Cela fait plusieurs années déjà que Jean-Luc Reichmann est à la tête des 12 coups de midi. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il fait un carton avec l’émission. Il est très proche avec le public et les téléspectateurs.

Jean-Luc Reichmann appelle la mamie de Céline

Dans les 12 coups de midi, les fans assistent à de nombreux moments de rigolade. De temps en temps, il y a également des instants touchants. En revanche, certaines séquences s’avèrent clairement lunaires.

Sur son compte Instagram, Jean-Luc Reichmann a partagé une vidéo qui n’a pas manqué de surprendre les internautes. Dans cette vidéo, il communique avec une certaine personne qui se nomme Hélène.

Cette dernière est la mamie de Céline, la grande championne qui a perdu ce lundi 24 juillet. Dans un 1er temps, l’animateur des 12 coups de midi indique qu’il téléphone de la part de Céline.

Ce à quoi Hélène a alors répondu : « Oui bin vous êtes qui vous ? ». Le principal intéressé a alors répondu : « Je suis Jean-Luc ». La mamie de Céline a donc révélé : « Jean-Luc quoi ? ».

« Jean-Luc Reichmann », a poursuivi le père de famille. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne s’attendait pas du tout à la réaction de la grand-mère. Cette dernière n’a rien trouvé d’autres à lui lancer qu’une insulte.

Une conversation assez lunaire

La mamie de Céline a balancé dans les 12 coups de midi : « Oh !!! Imbécile !! ». Scandalisé, il a alors affirmé : « Elle vient de me traiter d’imbécile ». Céline a alors pris les choses en main.

Elle a alors assuré à sa mamie qu’elle communiquait bien avec Jean-Luc Reichmann. Mais cela n’a pas du tout impressionné Hélène : « C’est Jean-Luc Reichmann mémé c’est vrai« .

Elle a déclaré : « Oui bah alors ? Et après ? ». Le présentateur de l’émission de TF1 a poursuivi : « Je voulais vous dire qu’il y avait une bonne nouvelle. Est-ce que vous connaissez Les 12 coups de midi ? ».

Hélène a donc déclaré : « Jean-Luc je ne vous écoute pas à midi… ». Jean-Luc Reichmann a précisé : « En tous les cas, votre petite fille est devenue maître de midi, ça veut dire qu’elle va passer quelques jours avec vous le midi à la télévision mamie ».

Sa mamie a surenchéri : « Peut-être mais moi je n’y serai pas ! ». Finalement, il a aussi décidé d’aborder le sujet. Il a révélé : « En fait, à la base, c’était juste pour savoir où est-ce que vous étiez née« .

L’élimination de Céline dans les 12 coups de midi

Hélène a alors répondu qu’elle était bien née au Creuzot. C’est d’ailleurs ce que Céline avait indiqué dans les 12 coups de midi. Pour finir, Jean-Luc Reichmann a mis un terme à cette conversation assez lunaire et qui ne menait pas à grand chose.

Pour finir, le présentateur des 12 coups de midi a conclu : « Je vous remercie et je vous souhaite un bon appétit Hélène ». Une chose est sûre, Céline a fait un incroyable parcours depuis cet appel.

Après 125 participations, c’est finalement une autre candidate qui a réussi à l’éliminer dans les 12 coups de midi. Sur Instagram, Jean-Luc Reichmann a partagé un beau message à l’ancienne championne de l’émission.

Il a écrit : « Coup de tonnerre en plein été aux 12 Coups !! Céline a perdu, mais Céline a surtout gagné la confiance du public, des équipes et de tous les Maîtres de Mid ».

« Merci à vous Céline pour tous ces jolis moments passés à nos côtés, merci de la confiance en nos équipes qui ont fait de votre parcours un chemin extraordinaire, qui vous a réellement selon vos dires ‘permis d’exister en tant que Vous’… et vous seule à nos côtés ».