Jean-Luc Reichmann très choqué après avoir été insulté dans les 12 coups de midi !

À sa plus grande surprise, Jean-Luc Reichmann a été insulté dans les 12 coups de midi. Une surprise pour celui qui ne s'y attendait pas !

Jean-Luc Reichmann réunit des millions de personnes tous les jours sur TF1 grâce aux 12 coups de midi. Il faut dire que depuis des années, le jeu ne cesse de cartonner auprès des téléspectateurs. Ces derniers assistent parfois à des séquences lunaires.

Un départ après 125 participations

Durant plusieurs mois, les fans des 12 coups de midi ont suivi les aventures de Céline dans l’émission. Cette dernière a surpris Jean-Luc Reichmann plus d’une fois avec son incroyable culture et ses connaissances.

Après 125 participations, Céline, qui est la première femme à se hisser parmi les meilleurs des 12 coups de mid, a perdu. Jean-Luc Reichmann lui avait d’ailleurs adressé un beau message sur les réseaux sociaux.

Il avait écrit : « Coup de tonnerre en plein été aux 12 Coups !! Céline a perdu, mais Céline a surtout gagné la confiance du public, des équipes et de tous les Maîtres de Midi. Merci à vous Céline pour tous ces jolis moments passés à nos côtés« .

Et de conclure : « Merci de la confiance en nos équipes qui ont fait de votre parcours un chemin extraordinaire, qui vous a réellement selon vos dires ‘permis d’exister en tant que Vous’… et vous seule à nos côtés ».

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la participation de Céline a marqué Jean-Luc Reichmann. D’autant plus que ce dernier s’est fait insulter par la mamie de la grande championne. Prénommée Hélène, elle s’est lâchée.

Jean-Luc Reichmann insulté dans les 12 coups de midi

Cet appel a eu lieu dans les 12 coups de midi le 24 juillet dernier. Tout a commencé lorsque Jean-Luc Reichmann a appelé la grand-mère de Céline. Dans un 1ᵉʳ temps, il a révélé qu’il appelait de la part de sa petite fille.

La mamie a alors demandé : « Oui mais vous êtes qui vous ? ». Ce à quoi l’animateur des 12 coups de midi a répondu : « Je suis Jean-Luc ». Hélène a donc demandé : « Jean-Luc quoi ? ».

« Jean-Luc Reichmann », a précisé le présentateur sous le regard assez gêné de Céline. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que personne ne s’attendait à la prochaine réponse de sa mamie.

En effet, elle a lâché au téléphone : « Oh !!! Imbécile !! ». Une phrase sortie naturellement qui n’a pas manqué de surprendre Céline, le public mais aussi l’animateur. Il faut dire qu’il ne s’y attendait pas une seule seconde.

Sous le choc, Jean-Luc Reichmann a indiqué : « Elle vient de me traiter d’imbécile ». De son côté, Céline a aussi précisé à sa mamie : « C’est Jean-Luc Reichmann mémé c’est vrai ».

« Je ne vous écoute pas à midi »

Hélène a balancé : « Oui bah alors ? Et après ? ». Jean-Luc Reichmann a donc enchaîné : « Je voulais vous dire qu’il y avait une bonne nouvelle. Est-ce que vous connaissez Les 12 coups de midi ? ».

« Jean-Luc je ne vous écoute pas à midi… », a répondu la mamie de Céline. Le père de famille a poursuivi : « En tous les cas, votre petite fille est devenue Maître de midi, ça veut dire qu’elle va passer quelques jours avec vous le midi à la télévision mamie ».

La grand-mère a donc répondu : « Peut-être mais moi je n’y serai pas ! ». Finalement, Jean-Luc Reichmann est revenu dans le vif du sujet. Il a indiqué : « En fait, à la base, c’était juste pour savoir où est-ce que vous étiez née ».

La principale intéressée a alors révélé qu’elle venait de Creuzot. Et ce, comme sa petite-fille l’avait indiqué. Pour finir, Jean-Luc Reichmann a conclu : « Je vous remercie et je vous souhaite un bon appétit Hélène ». Un appel assez étonnant !