Jennifer Lopez Menace de mort à cause de sa Fourrure !

La chanteuse de Get Right aurait engagé des gardes du corps supplémentaires après qu’elle ait été menacée de mort.

Jennifer Lopez qui porte régulièrement des manteaux de fourrure, est critiquée ouvertement par les membres d’une association américaine de défense des droits des animaux, PETA. Des extrémistes de ce mouvement aurait envoyé des lettres de menaces à la star.

Selon les rumeurs, ces courriers menacent de "tuer Jennifer Lopez en public, tout comme les animaux qui sont abattus pour confectionner les fourrures qu’elle porte." Le mari de l’artiste aux origines latines, Marc Anthony serait tellement inquiet pour la sécurité de sa femme, qu’il aurait engagé davantage de personnel pour veiller sur elle. Une source a déclaré dans le journal New-York Daily News : "Marc Anthony a embauché deux officiers de police, en plus de l’équipe de sécurité habituelle, afin que Jennifer Lopez soit surveillée lorsqu’elle fait des apparitions publiques."

Toutefois, le représentant de Jennifer Lopez a démenti ces déclarations : "C’est faux. Jennifer Lopez a les gardes du corps qu’elle a toujours eu et rien de plus." Un porte-parole de l’association PETA a affirmé : "Toute forme de violence est intolérable. Mais Jennifer Lopez doit mettre fin à la vraie violence qu’elle exhibe, plutôt que de se protéger davantage alors qu’elle n’en a pas besoin."

Les dernières publications

1 réflexion au sujet de « Jennifer Lopez Menace de mort à cause de sa Fourrure ! »

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard