Jérémy Ménez but en dribblant le gardien


Jérémy Ménez a marqué un joli but ce weekend face à Cagliari (victoire 3-0) en fin de rencontre en effaçant un défenseur et en dribblant le gardien grâce à de jolis passements de jambes. Un geste technique que l’on ne voit pas tous les jours…surtout chez nos attaquants français !

8 réflexions au sujet de “Jérémy Ménez but en dribblant le gardien”

  1. Un geste technique que l’on ne voit pas tous les jours…surtout chez nos attaquants français ! Ben la c’est sur..Au début j’ai cru que c’était un argentin, brésilien ou Portugais. Oui oui je sais je ne connais pas tous les joueurs FR :)

  2. Super geste !!!
    J’espère qu’il prendra la place de benzema ou de hoarau (surtout hoarau, et je suis pour le psg, qui est vraiment très mauvais balle au pied…).
    ‘Fin Benzema, même son dernier match où il marque le but de la victoire pour le real, il fait un match de merde…

  3. Ménez est pas mauvais mais il est en fait trop à chaque fois (cf le match France – Norvege, il me semble). Le foot doit être simple, un contrôle, une passe.

  4. ellipsis hoarau c’est un monstre technique ! on doit pas voir les meme matchs du PSG ! Surtout par rapport à sa taille

  5. Ce que je vois surtout c’est qu’il avait l’air d’être hors jeu mais bon chut, il est français donc on ferme la bouche!

  6. @ shakira
    Un monstre technique ???
    La plupart du temps lorsqu’il a la balle au pied il s’emmêle et fait des passes sans le vouloir qui deviennent décisives… lol
    Par contre c’est sur qu’au jeu de tête il a de quoi être bon, mais y’a des fois où il saute pas aussi.
    Perso, je trouve pas que c’est un très bon joueur.

  7. C’est grace au gardien si le but parait spectaculaire, le dribble en soit n’est pas terrible du tout un passement de jambe quoi !!

  8. @ shakira hoareau un monstre technique mais attend rassure moi tu rigole la !!!! mis a part son jeu de tete, il sert qu’a faire des appels foireux ou des tetes devissées :)

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard