BlogSérie TVJessica Jones : Netflix dévoile (enfin) une bande annonce


Jessica Jones : Netflix dévoile (enfin) une bande annonce


jessica jones poster marvel netflix

S’il y a bien une chose que Netflix et Marvel connaissent sur le bouts des doigts, c’est l’art du teasing. Après avoir dévoilé au compte-gouttes plusieurs teasers pour annoncer et révéler petit à petit la teneur de la série, la plateforme de streaming et la Maison des Idées se sont enfin décidées à nous présenter la bande annonce de Jessica Jones.

Basée sur le personnage des comics Alias, la série suit l’histoire de Jessica Jones une ancienne super-héroïne qui a mis un terme à sa carrière pour reconstruire sa vie personnelle. Elle combat son passé et les démons qui la rongent en utilisant ses capacités dans son travail de détective privée au sein de son agence : Alias Investigations.
Dans cette histoire, le grand méchant et némésis de l’héroïne est Zebediah Killgrave (ou l’Homme Pourpre). Après avoir causé le traumatisme de Jones en l’obligeant à commettre toutes sortes de crimes dans le passé, il revient pour forcer la jeune femme à l’affronter.

Pour rappel, le casting regroupe (Don’t Trust the B—- in Apartment 23, Veronica Mars), (Following, The Good Wife), (Doctor Who), Carrie-Anne Mossb (Vegas, Chuck), Rachael Taylor (Charlie’s Angels, Grey’s Anatomy) ou encore Eka Darville (Empire, The Originals).

À l’origine de cette série, on retrouve Melissa Rosenberg connue notamment pour son travail sur Dexter ou Les 7 mercenaires. Elle est présente sur le projet depuis 2010, à l’époque où ABC envisageait une adaptation télévisée.
Jessica Jones aura 13 épisodes pour convaincre les spectateurs et il y a fort à parier qu’elle y arrivera : Daredevil, le dernier projet associant et avait rencontré un grand succès en avril 2015. De plus, nombreux sont les spectateurs qui attendent avec impatience l’adaptation à l’écran de l’histoire d’un personnage féminin loin des clichés hollywoodiens.
La première saison de Jessica Jones sera disponible en intégralité le 20 novembre 2015 sur .

Ci-dessous, découvrez les teasers de la série :

Jessica… Je connais ton secret… Je sais tout sur tes amis, sur ton don.
Jessica Jones… Je sais tout.

Publié le 25 octobre 2015 à 14:55, par :
Jeff

Jeff est une fille. Sérivore, à la recherche du synopsis parfait et donc insatisfaite devant l'éternel. Jeff croit en la puissance des Internets, aux complots des chats aux pouces opposables pour dominer le monde et en Cartman.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches