Jessica Jones : Netflix dévoile sa nouvelle série Marvel 
dans un clip

Jessica jones netflix clip marvel Krysten Ritter

En décembre dernier nous faisions le point sur les nouvelles adaptations télévisées de Marvel et Netflix : Daredevil, Luke Cage, Iron Fist et… Jessica Jones. Le projet de cette dernière avance à merveille étant donné qu’un clip et une affiche ont déjà été révélés.

« Il est temps que le monde connaisse son nom. »

Pour ceux d’entre vous qui l’ignorent, Jessica Jones est une ancienne super héroïne qui a raccroché le costume. Après une fin de carrière violente, elle souhaite reprendre le dessus en aidant ses concitoyens, y compris les super-héros. Elle devient alors détective privée en ouvrant son propre cabinet « Alias Investigation » et en investissant son temps dans les affaires impliquant des hommes et des femmes aux capacités extraordinaires.

Au casting, on retrouve Krysten Ritter (Don’t Trust the B—- in Apartment 23, Breaking Bad, Veronica Mars) dans le rôle de Jessica Jones. David Tennant, connu pour être le 10ème interprète du docteur dans la série britannique Doctor Who, sera aussi de la partie. Cette fois-ci, il prêtera ses traits à Kilgrave aka Purple Man (l’Homme Pourpre). Il est l’homme qui contrôlait Jones dans son ancienne vie et qui est responsable du traumatisme qu’elle connaît aujourd’hui.
Mike Colter (The Good Wife, Following, American Horror Story) est aussi au casting de cette nouvelle série puisqu’il interprète Luke Cage, un autre personnage Marvel convoité par Netflix. 
Enfin, Trish Walker, la meilleure amie de jones sera jouée par Rachael Taylor (Grey’s Anatomy, 666 Park Avenue). Le reste du casting comprend Carrie-Anne Moss (Chuck, Matrix, Crossing Lines) ou encore Eka Darville (Empire, The Originals, Terra Nova).

jessicajones purpleman netlix

Que les fans de l’oeuvre originale soient rassurés : tout comme pour Daredevil, Netflix n’a pas souhaité modifier l’ambiance globale de Jessica Jones. Violence, sexe et alcool seront donc au programme de cette nouvelle série.
Comme annoncé dans la vidéo ci-dessus, les épisodes de la série seront tous disponibles dès le 20 Novembre 2015 sur Netflix. La première saison comprendra 13 épisodes.

Tuxboard