Jessy Matador Allez Ola Olè Eurovision 2010 (Polémique)

 
Le chanteur d’origine congolaise Jessy Matador a été sélectionné pour représenter la France à l’Eurovision 2010 à Oslo. Jessy Matador fait polémique chez certaines personnes (membres racistes du site de Morandini sans vouloir le nommer) qui ne comprennent pas qu’un chanteur africain défende les couleurs de la France.
Comme dit si bien France Télévision qui soutient le chanteur :

Il a un véritable talent. Ils n’ont pas encore entendu la chanson, donc ils ne peuvent pas juger. De plus, il est faux de penser que l’Eurovision ne fait pas de bonnes audiences quand le candidat français n’est pas connu. La preuve, lorsque Virginie Pouchin avait concouru en 2006, les audiences étaient excellentes. J’entends aussi çà et là que Jessy Matador est d’origine congolaise. Et alors ?

Si Jessy peut nous apporter des twelve points à la France avec sa chanson Allez Ola Olé, tant mieux !

Les dernières publications

11 réflexions au sujet de “Jessy Matador Allez Ola Olè Eurovision 2010 (Polémique)”

  1. qu’est ce que c’est que cette chanson de merde??
    la prochaine fois on envoie magic system et leur musique à la con d’attardés mentaux!
    vive la france…

  2. Personnelement, j’aime bien Jessy Matador, mais là, c’est vrai qu’elle est pas super … y’a même pas de paroles partir de la moitié de la chanson …

  3. C’est pas une musique pour l’Eurovision. j’espère qu’il va présenter une autre musique pour l’Eurovision.

    Peu de paroles, pas une voix géniale géniale … Bon bien sur j’espère qu’il gagnera, mais ça m’étonnerait.

  4. "Ils n’ont pas encore entendu la chanson"

    On peut donc espérer un autre titre? Car là c’est tout ce qu’il nous reste…l’espoir..et encore :o.

  5. De toute maniere qui regarde l’Eurovision…?C’est un mec cool aprés je suis pas certain que c’est le genre de musique qui porrait nous permettre de le gagner…En même temps c’est pareil OSEF de gagner l’Eurovision!

  6. Nan mais moi ce que je dis, c’est qu’on devrait laisser la place à ceux qui veulent vraiment gagner et qui proposent des titres intéressants… Mais là on va encore nous casser les roustons pendant 2 mois, le tout pour finir 22 èmes, et que c’est une honte car on avait tout pour gagner.

    On commence à la connaitre la chanson…

  7. Personnellement on a quand même du talent, que ce soit M ou Izia, avec ce genre de groupe/chanteur on aurai pu gagner, mais la paye l’image qu’on donne … Faut pas déconner =/

  8. A l’Eurovision, ce n’est pas forcément le talent qui fait le gagnant…
    Il faut juste une musique qui bouge, et qui donne envie de danser. Une musique universelle qui peut plaire aussi bien aux jeunes qu’au plus vieux. Ce qui correspond (à moitié) à cette chanson.
    A mon avis, Patricia Kass n’avait aucune chance de gagner avec ce qu’elle a chanté…

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard