BlogBons Plans, Jeux VidéoLe survival-horror Darkwood distribué gratuitement par ses créateurs via torrent

Le survival-horror Darkwood distribué gratuitement par ses créateurs via torrent

Le studio polonais Activ Wizard met en ligne une version sécurisée et non protégée de Darkwood, son survival-horror en vue du dessus.

Darkwood distribué gratuitement via pour lutter contre les revendeurs de clés Steam

Disponible depuis le 17 août dernier sur Steam, Gog et Humble Store pour 15 euros, le survival-horror Darkwood développé par le studio Activ Wizard est désormais téléchargeable gratuitement sur les sites de torrents.

Ses développeurs espèrent ainsi lutter contre les revendeurs de clés Steam, qualifiés de véritables cancers de l’industrie vidéoludique selon ces derniers.

Avec cette opération largement médiatisée, ils espèrent permettre à tous les joueurs d’essayer gratuitement leur production, en leur proposant une version sécurisée et non protégée via les réseaux torrent.

C’est la réaction d’un fan qui les a poussés à lancer cette opération aussi originale que rare : l’adolescent avait en réalité demandé à Steam de rembourser son achat, car il avait peur que ses parents découvrent la facture du jeu.

Le studio Activ Wizard invite évidemment les joueurs ayant apprécier leur production à l’acquérir légalement sur les plateformes citées en début d’article, et leur conseille de fuir comme la peste les revendeurs de clés steam non agréés.

Publié le 28 août 2017 à 13:33, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.

loading...
Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches