BlogActusLe jeu Fisher Price « Happy Hour » pour enfants était un hoax

Le jeu Fisher Price « Happy Hour » pour enfants était un hoax

À l’approche de , une photo a fait le tour des réseaux sociaux, celle d’un kit de pour de la marque Fisher Price, le « Happy Hour Playset« . Comme son nom l’indique, il s’agit de laisser les jouer au barman et aux clients. Sauf que…

Récemment, Facebook a fait part de son intention de lutter efficacement contre les fausses informations qui tournent sur le réseau social. Un véritable piège dans lequel de nombreuses personnes tombent, et qui ne concerne pas uniquement les informations politiques, la preuve.

Ce pour enfants, le « Happy Hour Playset« , propose un bar, des tabourets et de fausses bouteilles de bières, entre autres. Nombreux ont été les parents à être scandalisés que l’on puisse proposer ce type de jeu à leurs enfants, les faisant passer pour de jeunes adultes à l’heure de l’Happy Hour.

Sauf que biensur, c’était un . C’est la marque de elle-même qui a du préciser cette information par le court mais clair message suivant : « Ce produit n’est ni soutenu, ni produit, ni approuvé par Fisher Price« .

Une preuve de plus de l’importance de toujours vérifier la véracité des informations sur lesquelles on peut tomber à tout moment sur Internet.

Publié le 13 décembre 2016 à 14:26, par :
David

Voyages, sport, séries TV, musique ou encore science font partie de mes passions. Mon métier de rédacteur web me permet de vous faire partager mes expériences et coups de cœur sur les dernières trouvailles du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches