BlogJeux VidéoAvec le jeu Friday the 13th, en mai ça va slasher !

Avec le jeu Friday the 13th, en mai ça va slasher !

Adaptation vidéoludique de la saga horrifique du même nom, Friday the 13th vous permet d’incarner le célèbre serial-killer Jason Voorhees ainsi que ses potentielles victimes. Découvrez les infos majeures au sujet du jeu dans la suite de l’article.

Chasser ou être chassé

Friday the 13 : The Video Game est un survival-horror en ligne qui vous permet d’incarner le célèbre tueur Jason Voorhees ou l’un des campeurs tentant de survivre à cette nuit d’horreur.

Vous pouvez donc choisir d’incarner Jason et traquer sept autres joueurs sur la map en bénéficiant d’une force brute et d’une résistance décuplée, ou jouer l’une de ses proies.

Ce gameplay asymétrique s’annonce particulièrement excitant, puisque les victimes potentielles devront faire preuve de stratégie et travailler en équipe pour triompher de Jason ou réussir à s’enfuir.

Les survivants bénéficient de capacités qui leur sont propres (calme, chance, intelligence, vitesse, endurance, furtivité, force), et doivent échapper au tueur, qui bénéficie quant à lui d’une puissance et d’une résistance hors-normes.

Le jeu utilise l’, dernière révision en date du moteur graphique créé par le studio Epic Games, papa des célèbres sagas Unreal et Gears of War.

La plupart des décors sont destructibles, et si l’on en croit le trailer fraîchement mis en ligne, les parties s’annoncent particulièrement haletantes.

L’adaptation vidéoludique d’un 80s mythique

est une série de films d’horreur composée de 11 films originaux. La saga se concentre sur le personnage de Jason Voorhees, un tueur masqué.

Le premier volet sorti en 1980 a été un véritable carton au box-office mondial et a aussi contribué à définir le genre «  ». A l’heure actuelle, Friday the 13th est la seconde saga plus prolifique de l’histoire, à égalité avec Star Trek.

L’intrigue de en bref :

Le vendredi 13 juin 1958, un jeune garçon nommé Jason Voorhees meurt noyé au camp de Crystal Lake. L’année suivante, deux moniteurs sont également tués. À la suite de ces événements, le camp reste abandonné.

En 1979, Steve Christy décide de le rouvrir un vendredi 13 juin, jour anniversaire des décès survenus vingt et un an auparavant. Les décès se multiplient dans la nuit, et il semble bien que le tueur ayant sévi en 1958 soit de retour.

Friday the 13th : The Video Game sortira sur PS4, Xbox One et PC le 26 mai 2017.

Publié le 24 avril 2017 à 11:09, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches