BlogJeux VidéoJeu iPhone : Gardez les yeux ouverts et défiez le regard de Dali

Jeu iPhone : Gardez les yeux ouverts et défiez le regard de Dali

Dali application jeu


Le musée Dali de Floride vient de lancer une application pour le moins surréaliste.
Il s’agit de jouer, comme quand vous étiez petits, à celui qui gardera les yeux ouverts le plus longtemps possible sans jamais cligner des yeux.

Bien évidemment, vous êtes face à une photo, vous perdrez donc toujours.

jeu iphone daliApplication iphone dali

Si Dali vous agace, vous pourrez alors tenter votre chance face à une boîte de Warhol, une girafe, ou face au portrait de celui qui détient le record (un vieux tricheur qui affiche un score de 10h53).

Chez Tuxboard on a essayé, on a aimé, et on recommande pour le côté insolite de l’affaire.

Télécharger Staring Contest, le jeu du musée Dali.

Publié le 24 janvier 2014 à 10:27, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches