Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogBons Plans, Jeux VidéoLe très barré Psychonauts est actuellement gratuit sur PC

Le très barré Psychonauts est actuellement gratuit sur PC

Pour bien démarrer le week-end, vous pouvez récupérer gratuitement le jeu Psychonauts via Humble Bundle. L’offre s’achève ce samedi à 18 heures.

Psychonauts, le titre culte de Tim Schafer à ne manquer sous aucun prétexte

Sorti en 2005 sur Xbox, PlayStation 2, et , Psychonauts a été développé par Double Fine Productions, une compagnie fondée par Tim Schafer qui a notamment travaillé sur Grim Fandango, le titre culte de LucasArts.

Dans ce jeu de plateforme 3D au style visuel proche de celui de Tim Burton, vous incarnez Raz, un personnage qui peut lancer des attaques psychiques à distance. Au fil de l’aventure, il pénètre à l’intérieur du cerveau de différents personnages, dont l’esprit est représenté par un niveau du jeu.

En progressant et en fouillant les niveaux, vous débloquez de nouveaux pouvoirs et des souvenirs qui vous permettent d’en savoir plus sur les différents personnages.

Le scénario de Psychonauts :

Razputin est un enfant doté de pouvoirs surnaturels qui s’échappe du cirque familial où il se sent rejeté par son père qui déteste les pouvoirs psychiques. Il s’invite alors dans une colonie de vacances qui a pour but de former des jeunes enfants à devenir des Psychonauts, c’est-à-dire des soldats de l’esprit. Peu à peu, il s’aperçoit que tout ne tourne pas rond dans la colonie, et qu’un complot est mis sur pied par l’un des professeurs pour diriger le monde.

Vous avez jusqu’à samedi 18 heures pour vous procurer gratuitement cet excellent jeu gorgé d’humour sur Humble Bundle.

Publié le 15 septembre 2017 à 9:46, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches