Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogInsoliteVous ferez bien une partie de ce jeu viking où il faut se taper dessus avec des sacs ?

Vous ferez bien une partie de ce jeu viking où il faut se taper dessus avec des sacs ?

Lorsque vous faites des rassemblements historiques et que vous décidez de retourner pendant un temps à l’époque des , vous pouvez alors faire des combats comme à l’époque où vous amuser avec les jeux d’antan. Ici, deux participants s’affrontent dans une partie virile où le but est de frapper son adversaire avec un tout en ayant les yeux bandés.

Jeu viking

Le principe du est très simple. Deux adversaires s’affrontent autour d’un et chaque personne doit toujours avoir une main posée sur ce . A tour de rôle, chaque joueur va tenter de frapper l’autre. Il doit d’abord crier le nom de son adversaire, ce dernier répond « oui », politesse oblige vous allez lui demander si vous pouvez le taper avec votre , l’autre répondra normalement « oui ». Vous avez donc eu la possibilité de le localiser grâce au son de sa voix. Vous avez donc un essai pour le toucher. Le gagnant est celui qui arrive à toucher à trois reprises.

Lors de cette partie, les deux participants ne parviennent pas à se toucher et les esquives sont magiques. Des ratés qui font rire toute l’assistance. Un très intéressant que vous pourrez tester très bientôt lors d’une réunion entre copains et vous transformer en vikings comme au Puy du Fou.

Publié le 12 septembre 2015 à 8:32, par :
gui // Twitter

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches