Joachim Garraud & Alesia – HOOK


Découvrez l’excellent morceau de Joachim Garraud & Alesia : Hook.

player Tux:

Chargement du player …

Les dernières publications

16 réflexions au sujet de “Joachim Garraud & Alesia – HOOK”

  1. @Jessie Pinkman : Nan… on appelle ça de la création fortement inspiré ^^

    Soit dit en passant, c’est moins désagréable que du Guetta (à mes oreilles… cf. mon comm qui les cités tous les deux…)

  2. ça fait bien plaisir du Garraud de temps en temps ! Ça change des bouses habituelles.

    Ce mec est un monstre.

  3. Joachim Garraud en live est l’un des rares DJ à m’avoir agréablement surpris, il fait le show comme personne avec son synthé, il est simple et accessible, et ne se prend pas la tête. Un grand monsieur !

  4. Quand je pense qu’on disais que Ghetta n’était rien sans Garraud et que david a percé mondialement depuis qu’ils se sont quittés.
    Garraud s’est mangé une grosse traversée du desert depuis :rire:

  5. Osef de sa traversée du désert, du moment qu’il fait de la bonne musique….. On peut pas en dire autant de David Guetta …

  6. @biloute : Ghetta ? C’est un pote à Ghetto ? Ok je —>
    Sinon Guetta il a « percé » en faisant des tubes avec tout les kikoos américains du moment, il a choisi la simplicité pour se faire reconnaître avec sa « musique » (je sais pas si le mot est juste) Je préféré le Ghetta d’avant…

  7. @biloute: Ghetta, c’est le mec qui a toujours privilégié le succès commercial aux vraies performances live.
    Garraud n’est peut-être pas le plus célèbre des DJ mais il est reconnu à l’international, renseigne toi mieux (en regardant le Top100 des DJ par exemple…). Garraud en live, grosse ambiance ! et un DJ de ce « calibre » proche de son public, suffisamment rare pour le signaler !

  8. Guetta est devenu un icone du commercial, d’accord. Ok tout le monde critique, mais les gens qui le critiquent sont aussi en train de le faire sur un iphone, un imac, ou un iquequechose. Donc critiquer du commercial alors que tu te fais baiser toi aussi, j’trouve ca hypocrite. Sachant que tout le monde a dansé ou danse et dansera en boite sur du guetta. Donc bon…

    Ensuite par rapport au commentaire de biloute, Garraud ne s’est absolument pas tapé une traversée du désert. Il a choisi ce qu’il voulait faire. Il a une communauté de fan géniale, et il est carrément proche de son public. Il a pas envie d’être une superstar internationale trop médiatisée. Sinon, il le pourrait quand il veut…

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard