Job de rêve gagnez 17 000 euros en faisant la plus grosse bombe dans l'eau

Alerte job de rêve ! En Nouvelle-Zélande, un championnat vous propose de gagner 17 000 euros en réalisant une bombe en sautant dans l'eau !

Amateur de plongeons ? Voici un job de rêve pour vous ! Ce championnat insolite vous propose la somme 17 000 euros pour faire la plus grosse bombe d’eau à la piscine. Voici tout ce que vous devez savoir pour en profiter !

Un job de rêve pour faire fortune

Vous cherchez un petit travail pour arrondir les fins de mois ? Vous envisagez d’avoir une activité secondaire pour vous faire plaisir ? Sachez qu’il est possible d’allier l’utile à l’agréable grâce à des jobs de rêves plutôt insolites !

En effet, il existe plusieurs manières de se faire un peu d’argent tout en s’amusant. De nombreux sites et de nombreuses plateformes proposent de vous payer en échange de petits services très faciles à faire.

Par exemple, il est possible de se faire payer pour regarder des vidéos TikTok, jouer au UNO ou même pour écouter de la musique. Pas mal non ?

Ces jobs de rêves peuvent vous rapporter très gros. Et pourtant, ces derniers ne ressemblent pas à un vrai travail ! Il suffit alors de mettre la main sur les bonnes annonces pour trouver ces opportunités en or.

Depuis quelques mois, une nouvelle annonce affole d’ailleurs les internautes. Celle-ci s’adresse à tous les amateurs de natation. Elle propose un salaire de 17 000 euros pour réaliser un jeu plutôt fun !

Gagnez 17 000 euros pour faire une bombe à la piscine

Ce nouveau job de rêve vous propose de réaliser une bombe et de faire de faire un maximum d’éclaboussures. Le tout contre la modique somme de 17 000 euros. De quoi faire plaisir à tous les fans de natation !

Cette opération insolite se déroule en Nouvelle-Zélande. En effet, le pays a décidé d’organiser un championnat mondial de bombe dans l’eau.

Cette discipline surprenante est très populaire chez Néo-Zélandais. Si bien que celle-ci a le droit à sa propre compétition officielle.

Ce concours se déroule sur plusieurs manches. En tout, près de 5 000 joueurs sont attendus pour tenter d’accéder à ce job de rêve.

Les participants vont devoir s’affronter en réalisant des bombes dans la piscine. Le but ? Faire le plus d’éclaboussures possible en sautant dans l’eau. Un jury de professionnel sera présent pour évaluer chaque plongeon sur des critères bien précis.

Le nageur qui parviendra a créer la plus belle bombe aura la chance de toucher 30 000 dollars néo-zélandais. Ce qui représente environ 17 150 euros.

Cette coquette somme attire des joueurs du monde entier. En effet, ces derniers sont prêts à tout pour faire fortune en s’amusant dans l’eau.

Vous souhaitez vous aussi vivre cette expérience unique ? Alors voici comment profiter de ce job de rêve !

Comment participer ?

Avant de vous précipiter sur vos billets d’avions, sachez que le championnat de bombe a déjà débuté cette année. En effet, les qualifications sont en cours. La grande finale aura lieu le 9 mars prochain.

Cette compétition est organisée chaque année. Cela vous laisse donc le temps de vous entraîner pour y participer en 2025.

Ce job de rêve nécessite tout de même un peu de préparation. Il existe en réalité de nombreuses techniques a connaître pour faire la bombe parfaite.

Plusieurs figures s’offrent à vous pour impressionner le jury. C’est le cas de la bombe V, l’agrafe ou le boulet de canon très souvent réalisé par les athlètes.

Tous ces efforts peuvent vous permettent de remporter 17 000 euros pour sauter dans la piscine et éclabousser tout le monde. Vous savez ce qu’il vous reste à faire cet été pour vous entraîner à rafler la mise !