jOBS bande-annonce sur Instagram

Le film biopic jOBS a sorti une bande-annonce de son film avec Instagram video. Après celle de 6 secondes avec Wolverine sur Vine, on nous propose 15 secondes avec Ashton Kutcher dans le rôle de l’ancien patron d’Apple : Steve Jobs. Suite au premier extrait du film jOBS, les puristes reconnaitront un passage de la publicité « Here’s to the Crazy Ones« .

Jobs : une bande-annonce de 15 secondes sur Instagram

La bande annonce du film jOBS biopic de Steve Jobs en version orignale sous titrée.

Chargement du player …


 

Sortie en France le 21 août 2013

Les dernières publications

13 réflexions au sujet de “jOBS bande-annonce sur Instagram”

  1. Comment faire passer le pire exploiteur du monde … suffit de l’aimer pour ça !

    Sa restera qu’un type qui a compris que l’on peut être le pire des salauds du moment qu’on ce dit visionnaire et que l’on dispose d’assez de cons derrière soit pour y croire.

    Tu resteras l’icône de ces nouveaux patrons qui ce font passer pour nos potes.

  2. Spliter151 : +10

    C’est marrant de voir la manière dont les gens se traitent entre eux…

    Il est occidental, il pourrait être ton père et inventé des choses que tu aimes alors c’est un mec bien…
    Les centaines d’ouvriers qu’il a exploité, après tout si c’était pas lui ce serait un autre, et puis ce ne sont que des asiat’ à 10 000 km de mon confort perso’… Pas très grave en fait…

  3. Les gens qui ont été exploités par Apple, mériteraient au minimum qu’on leur pose la question. Aujourd’hui, n’importe quel employé a des choses à dire sur son travail ou son patron, mais la plupart des gens qui bossent chez Apple en sont fiers.

    Si on vous demande de faire un choix entre:

    Savoir et admettre que des gens ont travaillé dans des conditions difficiles et on conserve tout ce que Apple a fourni jusqu’à aujourd’hui

    ou

    On indemnise ces gens ou leur famille et on supprime tout ce qui a une estampille Apple.

    Sincèrement vous choisissez quoi ?

    Les gens exploités dans le monde, ce n’est pas nouveau, et Apple n’en a jamais été le leader. Pensez à Monsanto, des firmes mondiales chinoises de l’électronique, et notre saint état Français ? Vous pensez qu’on exploite pas des ouvriers en France ? Sous couvert de marchés publics ? Payés par vos impôts ?

    Ce n’est pas parce-que Steve Jobs a eu des casseroles qu’il faut le traiter comme un esclavagiste des temps modernes, sinon, vous ne voyez pas beaucoup plus loin que le bout de votre nez… Votre maison est remplie de choses fabriquées par des gens exploités. Vous êtes bien dans vos pompes ? Fabriquées par des thaïlandais de 8 ans en crachant dans votre soupe bon marché au légumes ramassés par des femmes payées 5€ / mois ?

    Sincèrement, vous me faites doucement sourire…

  4. Hey bilgoss….on parle d’Apple et Jobs ici ou on fait un débat sur l’esclavagisme du monde entier? On a jamais dit qu’il ne se passait rien ailleurs, on parle juste du sujet de l’article en fait…et on dit ce qu’on veut…
    Alors, pour te donner un peu à manger avec un jeu de mot à ton intention, lâche nous les baskets puisque tu tiens à en parler, parles en tout seul, ou sur une autre page, et ferme la. Merci

  5. @Mouais: J’étais en train de relativiser, car les commentaires au dessus du mien, au cas où tu ne l’aurais pas saisi, parle de Steve Jobs comme d’un esclavagiste, donc je parle d’esclavagisme. Et comme tu dis, on dit ce qu’on veut, donc je dis ce que je veux. Je répond aux gens qui ont participé plus haut et dont tu ne fais pas partie. Donc ferme-là plutôt que d’essayer de recentrer une discussion à laquelle tu n’as rien compris. Tu dis « on parle juste du sujet de l’article en fait »…..

    Le sujet c’est la sortie d’un film, et les commentaires sont hors sujet depuis le départ si tu vas par là. Donc, vas te caler sur guli, tu comprendras mieux…

  6. Perso être avoir vu Ashton Kutcher dans « That 70’s Show » j’ai beaucoup de mal à le trouver crédible dans ce rôle…

    W.

  7. @ Bilgoss : relis ton texte, tu as pris les autres pour des aveugles qui tapent sur Jobs en pensant que tout le reste est clean à côté..
    Tu viens nous parler de l’état français, des ouvriers, de nos impôts, de nos maisons remplies de trucs fait par des esclaves..que les deux commentateurs au dessus de toi ignorent puisqu’ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez…qu’ils te font « doucement sourire »…tu relativises en prenant les autres pour des cons en fait….
    Oui je n’étais pas dans la discussion, tu dis ce que tu veux, moi aussi : on sait que Jobs est pas tout seul, et les donneurs de leçons qui sortent des tirades comme toi en étant méprisant envers des gens qui ont émis une idée, et en les jugeant uniquement sur celle-là, je leur envoie une petite crotte de nez avec plaisir oui!
    allez…courage!

  8. A mon avis celui qui pense que « c’est trop cool jobs parce que l’iphone wahoo c’est trop bien », ce sont ces personnes là qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez.

    Tu relativiserais réellement en disant qu’au final, steeve jobs n’est pas quelqu’un d’extraordinnaire à cause de tous les dommages collateraux de son succès.

    Et je critique simplement ça, il n’est ni mieux ni pire qu’un autre « patron ». Sauf que lui, sa vie, on en fait un film et on le fait passer pour un héros.

  9. @Mouais: Bon, là, t’es lourd. Moi je ne juge personne, et surtout pas sur une idée, et crois moi, je suis bien placé pour savoir qu’il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis. Quand je dis « vous me faites doucement sourire », je ne vois pas où est le « jugement »…

    Maintenant, un forum est fait pour débattre, personne n’a jamais dit qu’il fallait qu’on soit tous d’accord à la fin. Maintenant, si Steve Jobs a tué toute ta famille, j’en suis désolé. Il n’y a pas un seul personnage influant dans ce monde qui ne l’a pas été au détriment des autres. Quand tu exerces une responsabilité, importante qui plus est, il y a ceux qui sont dans le bateau, ceux qui coulent. Ceux qui montent, et ceux qui ne sont pas à la hauteur. Tu comprendras ça un jour quand tu auras fini de mettre tes doigts dans ton nez….

    Maintenant, si tu veux vraiment me casser les couilles, continue, mais tu vas finir par passer pour un con. Pour l’instant, j’essaie d’être respectueux, alors je vais t’indiquer un forum où tu seras le meilleur, tu pourras faire le malin et essayer de passer pour un mec intelligent. Allez, enjoy: http://forum.gulli.fr

  10. Il y avait sans doute de quoi faire un film parce que l’histoire d’un type qui crée une entreprise, s’en fait jeter, y revient 10 ans plus tard alors qu’elle est à quelques mois du dépôt de bilan et l’emmène jusqu’à devenir ce que l’on sait aujourd’hui n’est pas commun.
    Après on peut ne pas aimer les produits Apple ou s’insurger contre le système qui consiste à faire fabriquer la plupart des objets du quotidien en Chine (c’est valable pour vos baskets, ordi, grille-pain, télé, etc.), mais le fait est qu’il a marqué l’informatique de façon définitive, on oppose bien un PC à un Mac, un iPhone à un Android, en laissant souvent Linux, Windows Phone, et les autres de côté.

  11. Pas mal du tout ce film qui montre aussi les mauvais côtés de Steve Jobs.
    Etonnante sa démarche (à 2 pattes) dans ce film :-/

Les commentaires sont fermés.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!