Le cycliste Johan Van Summeren percute une spectatrice lors du Tour des Flandes

Van Summeren spectatrice tour des flandes


Ce dimanche 6 avril 2014 avait lieu le 98ème Tour des Flandres disputé en Belgique. Le cycliste Suisse Fabian Cancellara a remporté la course. Cette dernière a été marquée un choc très violent entre le coureur Johan Van Summeren et une spectatrice. Le sportif de l’équipe Garmin a percuté la dame de 65 ans qui se trouvait sur le terre-plein central. D’après la police locale, son pronostic vital serait engagé.

Chargement du player …

 

Via

Les dernières publications

17 réflexions au sujet de “Le cycliste Johan Van Summeren percute une spectatrice lors du Tour des Flandes”

  1. OK les directeurs sportifs dans les voitures ne savent pas ce qu’il en est mais c’est quand meme rageant de voir qu’ils klaxonnent pour passer lorsque le motard veut s’arreter …
    j’espere qu’elle s’en sortira

  2. Médaille pour le primate en rouge, qui n’a pas le début d’une réaction…
    Sa voisine se fait shooter par un cycliste, elle ne bouge plus… bon, pas grave. il n’appelle personne, ne se penche pas pour voir (c’est vrai, une dame couchée par terre, ça doit être normal pour lui)

    Un vrai crétin.

  3. Bon je fais le rabat-joie, mais qu’est-ce qu’elle fout la la vielle aussi. Au passage Van Summeren se serait pris quoi qu’il arrive une sacre tole avec le terre plein !

  4. Le mec en rouge a un gamin apeuré dans les pattes et un peloton de cycliste suivit d’une vingtaines de voitures qui passent à 1m de lui.
    C’est loin d’être crétin de ne pas se précipiter, au risque de faire plus de mal que de bien.

  5. Le mec en rouge est gros con comme la vieille, et les organisateurs qui laisse les gens au milieu de la route.
    des belges quoi

  6. elle pensait avoir trouver le meilleurs des spots ou y’avais personnes. Voila le prix a payer pour la place. ahah

  7. @ Homer ducon, qui prend le nom d’une célébrité, a ne pas faire déjà, va troller ailleurs avec ton racisme de merde à 2 franc six sous.

  8. Les belges te la mettent profond, dans le bon endroit, avec de la moutarde en guise de lubrifiant. Au plaisir, Homerdeur. ;)

    Van Summeren ne regagnera pas Paris-Roubaix cette année. Et la dame ne s’installera plus sur le terre-plein central pour lever les bras.

  9. Ils sont gentil quand ont se fou pas gratuitement de leurs gueules . Marre de se faire passer pour des comiques par les Français .

  10. Le pire c’est le mec qui descend de la moto pour prendre une belle photo scoop et repart tranquille. une honte

    Arrêtons la guerre franco-belge pour quelques français abrutis, c’est inutile et ça mène nulle part.

  11. + 1 Horizeyes

    Sinon au tour de France on sourit chaque fois qu’on voit un gendarme agiter son petit drapeau pour signaler un terre plein, c’est finalement loin d’être inutile.

  12. Pauvre dame certes mais c’est à croire qu’elle cherche la merde !!! Mets-toi en plein milieu de la route pendant que tu y es !!!

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard