John Terry Carton rouge sur Alexis Sanchez


John Terry, défenseur de Chelsea a été exclu de la rencontre face au FC Barcelone après avoir envoyé un coup volontaire au chilien Alexis Sanchez. L’anglais a reçu un carton rouge rapidement sorti par l’arbitre, aidé de son juge de touche. Un geste inutile, sanctionné par l’arbitre.

Chargement du player …

Les dernières publications

21 réflexions au sujet de “John Terry Carton rouge sur Alexis Sanchez”

  1. On peut dire ce qu’on veux c’est pas un beau géste mais… il l’effleure à peine c’est un géste d’énérvement mais mettre un rouge la dessus…
    Un jaune passe encore.
    C’est encore et toujours cet arbitrage pro Barça y’a juste à voir le penalty sifflé on a tout compris.
    Bref ça me rappel l’arbitrage d’il y a 3 ans sauf que au final même avec un coup de pouce le Barça est OUT.
    Vengeance est faite :-)

  2. c’est dommage un geste comme ça de la part de ce grand joueur! apres moi aussi je dis que l’arbitrage etait pro barcelonais, mais la c’etait flagrant! dommage puisqu’il va rater la finale! :(

  3. Meme si le joueur du Barça en rajoute, le carton rouge est mérité, si on commence à laisser les défenseurs mettre des coups alors que le ballon se trouve à 10m …

  4. Enormissime ce match! et bien fait pour le barca. comme quoi ca suffit pas d’être drogué (oui je dis ca exprès pour me faire allumer par les pro-barca ^^)

  5. Quand on commet une faute on sanctionne pas en fonctions des conséquences sur la « victime » mais en fonction de l’intention. Ca mérite un rouge.

  6. Non mais les rageux qui parlent de l’arbitrage pro Barça… Mêmes les commentateurs anglais étaient unanimes pour dire qu’il faut siffler un carton rouge ici, c’est peut être bien qu’il est mérité?

  7. Vous connaissez le foot un peu les gars ?!
    Le carton rouge est largement mérité !
    Et on parie qu’il va en prendre 3 ou 4 des matchs de suspensions par la commission !

  8. C’est dommage pour Terry mais je ne pensais pas ça de lui et bien évidemment,pour moi il y a rouge aussi …

  9. Le barça méritait largement, les joueurs de chelsea fesaient de l’anti jeu, ce n’est pas du football, etre a 11 dans la surface pour defendre et le gardien qui abusait.
    Et cette faute de terry, c’est du nimporte quoi, cela merritait bien un carton rouge.

  10. non non tkt jparlé de joe juste au dessus de moi, comme quoi  » chelsea fesaient de l’anti jeu blablabla ».. ya que les commentateur d’hier pour dire une connerie pareil j’trouve.

    Concernant jurietti, la seul anecdote sur le joueur c sa rentré de 15sc en edf sans toucher le ballon, celle la est gravé a vie pour moi.

  11. Ca me fait rire ceux qui défendent ce type en disant que « c’est un petit geste »…MDR !!!
    Il y a des paliers dans l’appréciation d’un geste volontaire ?
    Moi je dis Rouge et exclusion pendant plusieurs match !

    Il faut assainir le foot.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard