BlogGadgetJoker Birthday, une carte d’anniversaire musicale qui ne s’arrête plus de chanter

Joker Birthday, une carte d’anniversaire musicale qui ne s’arrête plus de chanter

Joker Birthday carte farce

Pour chercher un cadeau pendant des jours et des jours alors qu’on peut tout autant s’amuser avec une simple carte d’anniversaire. Un design sobre et une seule phrase : bon anniversaire pour toujours. Une carte bien mystérieuse créée par Travis et Nick Peterson.

Joker Birthday carte anniversaire piegee

Le principe est très simple : Joker Birthday, une fois activée, joue un morceau « Happy Birthday » sans s’arrêter. Une farce ignoble à faire à ses amis. Impossible pour la personne qui reçoit la carte d’arrêter la musique. Pire, si elle appuie sur le bouton, la musique augmente. Les premiers prototypes de la carte avaient une autonomie de plus de trois heures. Un bon moyen pour créer le piège parfait.

https://youtu.be/xx8fdc_Ro-s

Pour participer à cette petite blague, il faudra cependant débourser la somme de 15$ (13,80€).

Publié le 8 avril 2015 à 17:12, par :
gui // Twitter

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches