On les attendait avec impatience, ça y est ! Les nouveaux maillots du All-Star Game 2018 ont été dévoilés lors de l’événement Future of Flight qui s’est tenu à Los Angeles.

La collaboration entre la NBA et Nike, qui sous-entend Jordan Brand, a du bon. On connaît enfin les maillots qu’arboreront les joueurs de la Team LeBron et de la Team Curry lors du All-Star Game qui aura lieu le 18 février 2018, au Staples Center de Los Angeles Et on n’est pas déçu !

Bien évidemment, c’est Russel Westbrook, l’égérie de la filiale de Nike, qui a été choisi pour la présentation des maillots.

 

D’un design sobre et épuré, ces tuniques sont uniquement en noir et en blanc. De part et d’autre du torse, sont brodés le logo de Kia, qui est pour la troisième fois consécutive le sponsor maillot, et le fameux Jumpman – à l’instar des Charlotte Hornets, la franchise de Michael Jordan.

Sur les côtés, on peut apercevoir des étoiles en hommages aux anciens maillots All-Star.

Les uniformes marquent également le retour du logo sur les maillots des équipes, en remplacement des « East » ou des « West » des années précédentes.

On sait déjà que la Team LeBron James jouera en blanc, tandis que les hommes de Stephen Curry évolueront en noir.

Selon David Creech, vice-président du design chez Jordan :

« Jordan Brand a toujours été intrépide quand il s’agit de repousser les limites de l’innovation et du style. L’uniforme Jordan Brand NBA All-Star Edition incarne cette attitude avec un look distinctif.

Notre objectif était de combiner le style sportswear de la marque Jordan avec le style Los Angeles pour un maillot aussi bien sur le court qu’à l’extérieur. Nous sommes ravis de voir que les All-Stars de la NBA de cette année représentent leurs équipes en style Jordan, sur la plus grande et la plus brillante des scènes. »