BlogInsolite, Jeux VidéoUn célèbre joueur de Counter Strike banni 1000 ans pour harcèlement

Un célèbre joueur de Counter Strike banni 1000 ans pour harcèlement

L’E-Sports Entertainment Association League (ASEA) a frappé fort. Le joueur Bloominator, connu de nombreux amateurs, a été exclu durant le prochain millénaire du jeu . Une joueuse de 15 ans, photos et vidéos à l’appui, a dénoncé le geek pour harcèlement. Toutefois, Bloominator a simplement été du mode en ligne et pourra donc se retrouver seul face à sa manette. Mais plus personne ne pourra profiter de ses « exploits »

Des SMS obscènes et des vidéos de masturbation

Le joueur devra patienter jusqu’au 6 juin 3016 (oui, oui) pour rejouer en ligne. En porte-à-faux pour « activités malveillantes »,  le semi-professionnel a été confondu pour avoir tenté de soudoyer une adolescente de 15 ans. La plaignante a diffusé plusieurs échanges et a reçu des vidéos montrant l’individu en train de s’astiquer. Voici l’un d’eux :

L’homme évoque notamment la virginité de sa « partenaire de jeu ». Il ajoute :

« On pourrait penser à un viol mais toi et moi savons que tu es consentante ».

Après la réception d’un smiley gêné, le joueur passe à la vitesse supérieure :

« D’ailleurs, j’aime les chiennes. Je vais embrasser ton cul et le trouer par derrière »

Un échange plus poussé entre les deux est à retrouver sur ce lien.

Mais l’histoire ne s’arrête pas là. Un rebondissement a donné un peu plus d’ampleur à l’affaire…

La jeune fille était un troll piégeur

Bloominator a non seulement vu sa carrière se terminer mais en plus, il s’est fait piéger par un troll. Quoi qu’il en soit, les faits qui lui sont reprochés sont graves. Avant d’être pris la main dans le sac, il avait déclaré : « Je me fiche d’être un pédophile ».

Cet aveu accablant pourrait le traîner en justice même s’il n’a aucune victime en face de lui. Enfin, le joueur a reconnu les faits et a tenu à s’excuser :

« Je n’ai pas d’excuse, c’était bien évidemment incroyablement stupide de ma part de faire ce que j’ai fait et je voudrais m’excuser avant tout auprès de Armor Esports pour avoir ruiné leur équipe qui réalisait de bons résultats cette saison. Je souhaite également présenter mes excuses aux quelques personnes qui m’ont soutenu tout au long de ma carrière sur Counter-Strike. Je n’étais pas totalement motivé et ne jouais pas à mon plein potentiel depuis 2014 et la fin d’Exertus. Je suis conscient d’être haï par beaucoup et cela pour une bonne raison. Mais s’il vous plait ne vous attaquez pas à mes amis ou à ma structure, concentrez vos remarques sur moi. J’espère que certaines personnes pourront me pardonner, même si je comprendrai que ce ne soit pas possible. Bonne chance et amusez-vous. »

 

Publié le 9 février 2017 à 11:54, par :
Josh


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2017 | Tuxboard : concentré de news fraîches
Close
Nouvelle page Facebook !
Merci de nous suivre sur notre nouvelle page Facebook.com/Tuxboard