Quel joueur de football a la voiture la plus chère ?

En plus de fouler les pelouses du monde entier, les stars du ballon rond n’hésitent pas à payer une somme folle pour acquérir le dernier bolide à la mode. Quel joueur de football a la voiture la plus chère ?

Top 5 des footballeurs qui ont les voitures les plus chères

À l’inverse de ces joueurs qui ont pu s’acheter leur voiture le plus rapidement, découvrez ceux qui ont mis un paquet d’argent pour avoir un véhicule de sport.

5 – Andres Iniesta (FC Barcelone)

Le milieu de terrain barcelonais s’est offert une Bugatti Veyron au prix de 1.386.390 euros en 2013.

4 – Lassana Diarra (Al-Jazira)

Comme Andres Iniesta, Lassana Diarra s’est aussi acheté une Bugatti Veyron. Le joueur français a fait l’acquisition du modèle Sang Noir lorsqu’il évoluait dans le championnat russe.

3 – Karim Benzema (Real Madrid)

L’attaquant du Real a craqué pour une Bugatti Veyron Pur Sang de 1.001 chevaux. Il s’agit d’un modèle 2007, limité à 5 exemplaires, à 1.733.100 euros.

On peut voir Benzema et son bolide du côté de Marbella.

2 – Cristiano Ronaldo (Real Madrid)

CR7 ne s’est pas non plus privé d’une voiture d’exception. La star portugaise est le possesseur d’une Bugatti Veyron Grand Sport Vitesse à 2.021.950 euros.

1 – John Terry (Chelsea)

Alors que de nombreux joueurs préfèrent la puissance et le tape-à-l’oeil d’une voiture, John Terry a opté pour une Ferrari 275 GTB de collection, vendue 2.310.800 euros, la même que dans le dernier clip de Jamiroquai. Le joueur anglais pourra profiter pleinement de son véhicule puisqu’il a mis fin à sa carrière de footballeur à l’issue de la dernière saison.

Découvrez la voiture effectuer quelques tours de piste sur ce circuit.

Tuxboard