Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogLifestyleVoici le jour de la semaine où l’on aime le plus faire l’amour

Voici le jour de la semaine où l’on aime le plus faire l’amour

On connait désormais le jour où on fait le plus l’ !

Il vous êtes certainement arrivé de penser que vous êtes un sacré veinard, réussissant l’exploit de transformer un simple date en une folle nuit sous la couette. Peut-être est-ce grâce à votre charme naturel, ou votre talent pour la tchatche qui marche à tous les coups, et pour tous les coups.

Quoi qu’il en soit, avez-vous remarqué les jours où ces réussites sexuelles se sont particulièrement produites ?

Selon des données recueillies par le shop en ligne Instacart, notre désir sexuel varie selon les jours de la , en observant la vente des préservatifs. Il a fourni ses données à Quartz, qui, à son tour, a dressé des graphiques pour déterminer quel est le jour préféré des Français pour faire l’.

Sans surprise, les ventes de préservatifs ont atteint leur plus haut niveau le week-end, samedi étant le jour le plus sexy.

Par contre, le jour où l’on est le moins susceptibles d’acheter des préservatifs est le mercredi, ce qui est compréhensible étant donné que les commandes chez Instacart chutent aussi ce jour-là. En effet, les gens préfèrent faire leurs courses le week-end, car les ventes commencent à grimper le vendredi.

Et il semble que tout le monde déteste vraiment les lundis:  soit on n’est pas en train de faire l’amour, soit on est en train d’épuiser son stock de préservatifs du week-end.

Allez, vivement le weekend !

Publié le 11 mai 2017 à 14:26, par :
Emma Renaux


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches