BlogInsolite, SportCette journaliste donne une interview d’un rugbyman… en plein match !

Cette journaliste donne une interview d’un rugbyman… en plein match !

Le est assez peu médiatisé en France. Pourtant, chez certains, il peut déchaîner les passions. Au point même de réaliser des interviews en plein match. C’est arrivé lors d’une rencontre opposant les Brumbies et la Western Force.

Une scène surréaliste

Le match a simplement commencé depuis moins de 15 minutes. Efficace, l’ailier des Brumbies, Henry Speight, transperce la défense adversaire. Il marque alors le premier essai du match contre la Western Force dans le championnat du Super Rugby.

Encore essoufflé, le joueur australien n’a pas le temps de boire un coup, non. Il est aussitôt abordé par une journaliste de , désireuse d’avoir ses impressions.

Une initiative de la chaîne

La journaliste en question, grand sourire en coin, n’a toutefois pas décidé de cet envahissement soudain. En effet, si le joueur ne s’est pas défilé, c’est que cette initiative est celle du diffuseur. Les joueurs n’ont donc pas leur mot à dire – sur cette pratique –.

Qu’auraient dit les joueurs du PSG après le but de Cavani au Camp Nou ? Auraient-ils pu être encore plus ridicules que le duo Stéphane Guy / Paul Le Guen ? On n’ose l’imaginer…

 

Publié le 10 mars 2017 à 15:44, par :
Josh


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches