Joy Hallyday pousse un gros coup de gueule après avoir été harcelée sur Instagram !

Scrutée, épiée dans ses moindres faits et gestes. Joy Hallyday lance un cri du cœur et demande à ce qu'on la laisse tranquille.

Joy Hallyday a du mal à faire face aux haters. Harcelée, critiquée… la jeune ado demande qu’on la laisse tranquille, elle et sa famille !

Joy Hallyday très observée

Pas facile d’être la fille d’une rock star, encore moins de Johnny Hallyday ! Bien que le chanteur ne soit plus des nôtres depuis 2017, les fans continuent à surveiller de près sa petite famille.

Ainsi, la vie de Joy Hallyday, Jade et Laeticia est très suivie par les fans. Si les 3 starlettes n’hésitent pas à partager leur quotidien sur les réseaux sociaux, elles font aussi face à de nombreuses critiques. En effet, les haters ne sont jamais bien loin. Et les internautes semblent toujours avoir quelque chose à dire.

C’est d’ailleurs ce qu’a vécu Joy Hallyday il y a quelques jours. La jeune ado a posté des photos de son costume d’Halloween sur les réseaux sociaux. De quoi s’attirer la foudre des internautes ! En effet, ces derniers n’ont pas hésitéé à donner leur avis sur la tenue de la jeune fille.

La petite sœur de Jade a opté pour un déguisement de lapin avec de grandes oreilles roses. En partageant sa photo sur Instagram, elle ne se doutait pas un seul instant de la tornade de critiques qui l’attendait !

Plusieurs internautes ont donc jugé son costume trop « vulgaire ». Pour eux, il était « un peu trop court » pour une ado. La jeune fille a été choquée par ces critiques. Elle n’a alors pas hésité à répondre aux haters dans les commentaires de son post.

« Encore une fois : je me fiche complètement de ce que vous dites tous sur moi » a-t-elle écrit. Mais le recadrage ne s’arrête pas là.

« Laissez tranquille ma famille »

Joy Hallyday en a ainsi plus qu’assez des haters qui commentent toute sa vie sur les réseaux sociaux. Après une énième remarque sur son post, la jeune fille a décidé de répondre une fois pour toutes !

« Laissez tranquille ma famille, arrêtez d’inventer des conneries s’il vous plaît, merci. Occupez-vous de vos affaires. » a-t-elle alors écrit sur son post. Visiblement agacée par les remarques des internautes.

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que Joy Hallyday recadre les haters. Alors qu’elle était en soirée avec ses amies à Los Angeles, elle en a profité pour rappeler qu’elle n’était pas la seule à porter un déguisement. « Il y avait tellement de gens qui fêtaient Halloween » a-t-elle précisé.

Mais un des internautes a osé aller trop loin. « Tu copies ta sœur dans la vulgarité » lui a-t-il écrit en commentaire. Il n’en fallait pas moins pour faire réagir Joy Hallyday qui n’a pas hésité à lui lancer un « Oh, ta gueule! » afin de le remettre à sa place.

Face à ses critiques, Joy Hallyday tente donc de rester calme. Mais il est vrai que certaines remarques peuvent être blessantes et vraiment déplacées, qu’il est parfois nécessaire de faire une mise au point.

Il faut savoir que la jeune fille est suivie par 28 000 abonnées sur Instagram. Sur son compte, elle partage son quotidien avec ses fans.

Si certains restent bienveillants et heureux de découvrir sa vie, d’autres sont juste ici pour déverser leur haine. Un harcèlement qui peut ainsi très vite devenir problématique. Surtout pour une jeune fille en pleine adolescence !

Heureusement, elle peut encore compter sur le soutien de sa maman. En effet, Laeticia Hallyday gâte ses enfants et ne les laisse manquer de rien !