Joyeux Noël de la part de Chuck Norris parodiant JCVD


Quand Chuck Norris parodie la publicité de Volvo avec JCVD pour souhaiter un joyeux Noël à tout le monde. L’idée est venue de l’agence Hongroise Delov Digital qui a utilisé l’image de Chuck Norris pour réaliser cette vidéo parodique de la pub « The Epic Split » pour les fêtes de fin d’année. Chuck Norris réalise son grand écart sur deux avions. Rien de bien impressionnant !

Les détournements ont été légion, et c’est au tour de Chuck Norris de se prêter au jeu. Le Yolisme est total, et force est de constater que c’est toujours lui le plus fort pour présenter ses voeux de Noël…

On sait que pour JCVD c’était réalisé sans trucage, ce n’est visiblement pas le cas par ici…

Chargement du player …

Les dernières publications

19 réflexions au sujet de “Joyeux Noël de la part de Chuck Norris parodiant JCVD”

  1. J’espère que tous le monde à grillé que c’était une image de synthèse, sinon c’est chaud pour eux quand même.

  2. Arrêtez de crier au FAKE à tout va, ça se voit trop que c’est le vrai, sur de vrais avions avec de vrais mecs sur sa vrai tête filmé en gros plan par un vrai drône qui s’éloigne vraiment dans un plan parfait et sans être gêné par les vraies turbulences des vrais réacteurs!

  3. Genre. Chuck Norris quoi! Le mec trop adulé, au dessus tout, le meilleur bla-bla-bla… Pssss il me fait marrer lui, comme s’il pouvait sortir de nulle part et régler son compte a n n’importe qui à coups de pieheudixjxdndjosls,s, des,s sieoz ,aloses,s’ejdkdjrhrgejjjsj shsusijswnjkśź,sols,s’sjsj k@/&28&&kkkz z
    Sśś´’kksks
    S
    S
    S

    S
    Ssmell ple
    S
    S
    S

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard