Juan Pablo Montoya se crashe en Nascar


Reconverti au Nascar depuis, Juan Pablo Montoya n’a pas vécu la course Daytona 500 comme il l’aurait souhaité. Le colombien a perdu le contrôle de son véhicule et s’est crashé derrière le safety-car. Il sort indemne de ce spectaculaire crash.

Les dernières publications

11 réflexions au sujet de “Juan Pablo Montoya se crashe en Nascar”

  1. @Walter White : Je paris que t’es le genre de mec dépressif incapable d’apprécier quoique ce soit de la vie… Peu de loisirs sont « verts », et c’est pas le Sport Automobile qui va ruiner la planète.

  2. Ca n’a rien à voir avec moi.
    C’est juste un constat.

    Faut éviter de gaspiller cette source d’énergie, ou envisager de passer à autre chose (de plus propre si possible).

  3. +1 Walter White
    l’essence a la rigueur je m’en tape un peu mais il faut avouer que les courses de nascar sont particulièrement ennuyante et sans intérêt!
    il y’a que les américains qui payent pour voir sa^^

  4. Sauf que :
    1) C’est pas dans un safety-car qu’il vient se crasher mais dans un engin ‘lourd’. En effet, il pleuvait ce jour là et, pendant une interruption de la course, il ont fait entrer sur l’anneau des engins équipés de turbines d’avions pour sécher la pise
    2) Et donc, ce n’est pas de l’essence qui s’échappe de partout mais encore plus dangereux, le kérosène alimentant les dites turbines !!!
    S’il est croyant le Juan-Pablo, il peut aller griller quelques cierges…

  5. Je parie que certain d’entre vous n’ont tout simplement jamais vus une course de nascar en vrai! j’ai vécu à Atlanta durant des années, et je peux vous dire que c’est loin d’être aussi emmerdant que certain ne le prétendent!

  6. @ Walter White Ce n’ est pas plus un sport à la con que 22 types qui courent après un ballon !
    Il en faut pour tous les goûts et le bilan carbone de certains événements à priori « propres » est bien plus mauvais que celui de certaines épreuves de sports mécaniques.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard