Juju Fitcats et Tibo Inshape aux bords de la rupture

Juju Fitcats s'est effondrée en larmes en évoquant son couple avec Tibo InShape. Elle s'est livrée à coeur ouvert sur le sujet !

Cela fait quelque temps déjà que la carrière de Juju Fitcats voit sa carrière grimper. Connue grâce à ses vidéos de sport, elle a désormais de nouveaux projets. Au cours d’une interview, la jeune femme s’est livrée sur sa vie.

Juju Fitcats évoque son couple avec Tibo InShape

Depuis plusieurs années, Juju Fitcats partage sa vie avec Tibo Inshape. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux forment un couple qui en fait rêver plus d’un. Et pour cause, ils ont l’air très proches et complices.

En revanche, la réalité n’est pas la même que devant les caméras. C’est en tout cas ce que la belle a récemment avoué. Dans l’émission Safe Space présentée par Faustine Bollaert sur Youtube, elle s’est livrée sur les difficultés de son couple.

Ce dimanche 26 novembre, la jeune femme a confié : « Ce n’est pas facile. Depuis l’arrivée de la télé, on traverse une période pas facile du tout. Ce n’est même pas qu’on ne se voit pas assez« .

Elle a précisé : « C’est juste que je pense qu’il a des craintes et des peurs que je lui échappe, de me perdre, que je me fasse embarquer dans un univers qu’il ne maîtrise pas ».

Si les deux sont fiancés, il y a des sujets qui les opposent totalement. Juju Fitcats a indiqué : « C’est un univers où il n’a pas de mainmise, il ne peut pas contrôler ce qu’il va se passer et c’est super dur, car moi, je m’épanouis là-dedans ».

« Je sens que lui est mal »

Juju Fitcats a souligné : « Et je sens que lui est mal et j’ai comme la sensation de le blesser et de lui faire du mal sans le vouloir ». Il semblerait que les deux vivent une période assez difficile.

Pour Jeremstar, la sportive avait déjà confié qu’elle avait des conflits avec Tibo InShape au sujet des enfants. Et pour cause, elle a expliqué que, pour l’instant, elle n’avait pas du tout envie de fonder une famille.

De son côté, le youtubeur semble prêt à devenir papa. Un sujet qui oppose les deux. Au cours de son interview avec Faustine Bollaert, la jeune femme est aussi revenue sur son rapport avec son corps et son anorexie.

Face à une photo d’elle âgée de 20 ans, Juju Fitcats a révélé : « Là, j’ai 20 ans et on dirait que j’ai un corps de petite fille. J’ai 20 ans sur cette photo et je pèse, je pense, tout mouillé, 40 kg pour 1m60 donc c’est en plein dans la période anorexie ».

Et de préciser : « Je me suis mise à courir, je voyais qu’en mangeant normalement, je perdais un peu de poids, je me suis dit : ‘tiens, c’est marrant ça marche bien peut-être que si j’enlève tel aliment ça va aller plus vite' ».

« Je n’arrivais pas à m’en sortir »

Juju Fitcats a raconté : « Et puis j’enlève tel aliment, et je perds encore plus de poids. C’est la spirale et tu te retrouves à courir 42 km par semaine et à manger des feuilles de salade et un yaourt dans la journée« .

Elle a été prise dans ce cercle vicieux durant « deux ans ». Avant de préciser qu’une psy l’aidait face à cette période. La youtubeuse a expliqué : « J’avais conscience que ça n’allait pas, mais je n’arrivais pas à en sortir« .

« Ma psychologue m’a dit, c’est ça qui a été le déclencheur, ‘il faut que vous vous détachiez de la relation que vous avez avec votre maman’. Ma maman a toujours eu une relation très compliquée avec son corps« , a-t-elle précisé.

Et de poursuivre : « Au collège elle a pris beaucoup de poids. Et on se moquait beaucoup d’elle. » a-t-elle expliqué. Juju Fitcats a aussi raconté : « Ma maman a tellement un truc avec la cellulite ».

« Et ça, ça m’a vraiment matrixée pour le coup. Elle a commencé quand j’avais 17 ans à me faire des remarques par rapport à ça« , a souligné la sportive.