Jul et Aya Nakamura voici la vraie raison pourquoi le feat ne s'est pas fait !

Le featuring entre les deux artistes Jul et Aya Nakamura a bien failli se faire ! La chanteuse explique pourquoi c'est tombé à l'eau.

Jul et Aya Nakamura sur un même son ? Le projet a failli voir le jour mais est tombé à l’eau ! La chanteuse explique pourquoi sur son compte Instagram. On vous dit tout.

Jul feat Aya Nakamura: ça ne sera pas pour tout de suite

Les fans en rêvent depuis longtemps. Qu’ils soient du côté de Jul ou Aya Nakamura, ils attendaient avec impatience un featuring de leurs deux artistes préférés. Mais ce n’est pas faute d’avoir essayé !

En effet, Aya Nakamura aurait voulu travailler avec le célèbre rappeur Jul. D’ailleurs, une source sûre a même confirmé que le projet n’était pas loin de se réaliser.

Sur son nouveau projet, Aya Nakamura a invité SDM, Tiakola et Kim. Elle aurait d’ailleurs voulu collaborer avec Rihanna, mais cela ne s’est pas fait en raison de sa grossesse. Enfin, Jul était aussi sur la liste des rappeurs qui auraient dû figurer sur le nouveau projet de la chanteuse.

Il faut dire que ce featuring est pressenti depuis des années maintenant. Et le média Raplume vient de dévoiler un extrait inédit de 30 secondes où on voit les deux artistes collaborer sur un son.

« Pourquoi Jul n’a pas posé sur la machine en vrai ? » demande alors un internaute. Ce à quoi répond la jeune artiste « Si mais problème de timing et tout. »

Selon le média Raplume, Jul aurait dû poser sa voix sur le titre Doudou, produit Machynist et Ever Mihigo. Sorti en 2020, c’est aujourd’hui un des plus grands succès d’Aya Nakamura.

D’un autre côté, les fans semblent mitigés quant à cette version avec Jul. En effet, certains pensent que le morceau original était parfait. D’autres pensent qu’avec la collaboration du Marseillais, le titre aurait connu encore plus de succès !

Bientôt un feat avec Booba ?

Aya Nakamura et Jul auraient donc dû collaborer sur un des plus grands succès de la chanteuse. Mais faute de timing, cette collaboration n’a jamais vu le jour.

Cependant, on sait désormais que les deux artistes sont prêts à travailler ensemble. Les fans n’auront plus qu’à attendre que les astres s’alignent pour découvrir ce morceau qui fera sûrement le buzz.

En attendant de travailler de nouveau avec Jul, Aya Nakamura pourrait bien collaborer avec Booba. Très actif sur les réseaux sociaux, surtout Twitter, le Duc de Boulogne a fait savoir qu’il avait de l’admiration pour la jeune chanteuse.

« J’avoue avoir été sceptique au début de sa carrière, mais là, c’est confirmé, c’est la BOSS » a-t-il admis. Booba a ensuite expliqué avoir « saigné » son nouvel album et que les morceaux écrits par Aya Nakamura lui donnaient envie de retomber amoureux. Rien que ça !

Le chanteur a ensuite publié une vidéo sur les réseaux sociaux d’un montage d’un de ses clips avec celui de la jeune femme laissant croire à un featuring entre eux deux. « Aya Nakamura et bim, on l’a notre feat » a-t-il commenté sur son tweet.

Qu’en pense Aya Nakamura ? La chanteuse n’est pas du tout contre cette idée, bien au contraire ! Dans le passé, elle avait déjà fait savoir qu’elle admirait beaucoup la carrière du rappeur français. « Ça, je pourrais le faire. Quand tu es artiste, c’est quand tu as beaucoup de vécu comme un Booba. Lui, il est donc assez apte pour capter le truc. » avait-elle confié. « 1 million de vues en 10h c’est déjà un classique… » a écrit Booba, après avoir publié le montage d’un feat avec Aya Nakamura.