Jumanji, la puissante bande annonce du remake avec The Rock

Jumanji : Bienvenue dans la jungle se dévoile à travers une première bande annonce qui annonce la couleur, on ne risque pas de s’ennuyer devant ce remake du film de 1995 avec le regretté Robin Williams.

« Jumanji 2 » (Jumanji Welcome to the Jungle) est réalisé par Jake Kasdan et nous retrouverons une pléiade d’acteur dans ce blockbuster qui est prévu pour le 20 décembre 2017 : Dwayne Johnson, Jack Black, Kevin Hart, Karen Gillan et le chanteur Nick Jonas.

Quatre lycéens découvrent une vieille console contenant un jeu vidéo dont ils n’avaient jamais entendu parler : Jumanji. En voulant jouer, ils se retrouvent mystérieusement propulsés dans la jungle de Jumanji, où ils deviennent leurs avatars. Spencer est désormais un aventurier musclé ; Fridge le footeux devient un véritable Einstein ; Bethany, la fille si populaire au lycée, se transforme en professeur d’âge mûr, et la timide Martha est maintenant une redoutable combattante.
Ils vont rapidement découvrir qu’il ne suffit pas de jouer à Jumanji, il faut y survivre… Pour vaincre le jeu et revenir dans le monde réel, ils vont devoir affronter les pires dangers, découvrir ce qu’Alan Parrish a laissé vingt ans auparavant, et changer leur façon de voir la vie et eux-mêmes. Sinon, ils resteront prisonniers de Jumanji pour toujours…

Le tout sur la musique des Guns N’ Roses avec l’inévitable… « Welcome To The Jungle ».
Date de sortie au cinéma : 20 décembre 2017

Les dernières publications
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!