BlogCinéma« Jurassic World »: un court-métrage inédit Battle at Big Rock dévoilé pour le plus grand plaisir des fans

« Jurassic World »: un court-métrage inédit Battle at Big Rock dévoilé pour le plus grand plaisir des fans

En attendant le retour sur grand écran des dinosaures de «  » prévu le 9 juin 2021, les fans de la saga peuvent savourer ce court-métrage mis en ligne par le réalisateur Colin Trevorrow.

Intitulé Battle at Big Rock, ce court-métrage de huit minutes est situé une année après «  : Fallen Kingdonm ». Dans ce dernier film, les dinosaures étaient en fuite et libres en pleine nature. Qu’est-ce qui a bien pu se passer lorsque ces T-Rex, raptors et tricératops ont disparu dans la nature ? Beaucoup de questions intriguent sûrement les amateurs de la trilogie depuis la fin du film. Ce court-métrage tombe à pic car il permet d’avoir un petit avant-goût de ce qui attend dans « Jurassic World 3 ».

Colin Trevorrow, le réalisateur et metteur en scène, a voulu tempérer l’attente et l’impatience des fans de Jurassic Park en dévoilant ce court-métrage.

« C’est un premier pas dans un monde de plus grande ampleur après le dernier film. On voit ces animaux en liberté dans un environnement qui leur est étranger, ils sont désorientés, luttent pour s’adapter. Les premières personnes qu’ils rencontrent se préparent à camper. J’avais envie de voir ça« , a confié Trevorrow au site Collider lors d’une interview.

Voilà de quoi attendre patiemment la sortie du troisième Jurassic World !

Publié le 18 septembre 2019 à 11:04, par :
Camille


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches