Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogMusiqueJustice au Queen avec la Team Ed banger

Justice au Queen avec la Team Ed banger

Petit retour sur mon weekend parisien avec une première soirée : projection privée du documentaire A Cross The Universe avec quelques privilégiés (merci Vianney, une nouvelle fois) puis DJ Set au Queen du duo avec le crew Ed banger : , Kavinski, , et qui chapotait ce petit groupe. On a même pu voir Keziah Jones se faufiler dans la salle. Keziah fait aussi parti du label Because tout comme .
 
 A Cross The Universe, Ze Doc :
Le teaser annonce la couleur, en tournée aux USA, c’est une tournée RockNRoll, du chauffeur de bus à la voix incroyable au Tour Manager complètement allumé, en passant par les fans qui (re)découvrent le duo français. De l’alcool, de la folie, du sexe, bref, un documentaire aussi puissant que leur musique : à se procurer dès sa sortie !!!
 
Justice & co au Queen
ayant surchauffé la salle, Justice prend les platines pour nous envoyer du gros son pendant près de 2h. Busy P suit tout cela de très près tandis que Gaspard tentait désespérément d’animer la salle qui n’attendait que D.A.N.C.E. et les autres tubes de Justice. Certains n’avaient peut être pas compris ce qu’était un DJ set… Ces personnes ne connaissaient pas tous Justice (il y avait beaucoup d’étrangers ce soir là). On m’a même demandé qui était le grand aux pattes qui mixait (sisi c’est arrivé réellement ).
Mon niveau d’alcoolémie touchant au but se retournait vers les 4-5 dans mon lit qui ressemblait plus à une goelette en pleine tempête .
 
Sans oublier le rugby
Gros match samedi au Stade de France opposant deux stades : Français et Toulousain. Grand show à l’américaine, un jet pack qui apporte un ballon lumineux à la magnifique Blanche de Castille et un match intense, Toulouse s’imposant chez le leader.
 
Le Weekend se finissant par une victoire de Paris à Marseille 4-2, permettant à Lyon de souffler au classement et moi de dormir un peu plus… 

Publié le 27 octobre 2008 à 6:51, par :
La rédaction // Facebook


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches