8 réflexions au sujet de “Justice s’explique sur leur clip Stress”

  1. Romain Gavras ne s’est inspiré que de ce qu’il a vu dans sa tendre enfance, bercé tout gentiment à la sauce AB production.

    Avec des images d’une rare violence tirées de la sitcom Hélène & les garçons, la musique de STRESS, et le tour est joué : on reconnait tout de suite la source de son inspiration

    c’est là :
    nouchema.blog.lemonde.fr/…

    cordialement
    nouchema

  2. Les voir, les entendre, ces deux "ultra-bc-bg", dénoncer puis refaire "le malaise", alors qu’ils n’ont aucune légitimité, aucun talent, aucune authenticité, rien… y sont vendu deux tee-shirt et après, il en on fait un clip, et après, ils en ont fait de la musique, et après, ils prennent position, et après, ils sont exposé, et après ils ce feront taper… vous êtes malade… On vie ou la… c’est quoi ces 2 pantins, que la mode a baiser, une fois de plus en silence… ce qui y a de bien au remarque avec eux, c’est qu’ils ce sont baisé tout seul, comme des grands, sans avoir besoin d’une pute "d’agent-relooking", y sont assez intelligent pour écouter et regarder ce qui ce passe dans les mag, dans la T.V et dans les radios ! ce que tu vois a la télé d’ailleurs, tu crois que ça viens de qui, un ??? de qui on parle la… un ? tu crois qu’ils connaissent le fameux ‘truc’ pour pouvoir le dénoncer ?????

    je l’ai vois, moi, ces 2 blancs, traîner dans le 18eme coté bourgeoisie, au bar "AU CLAIRE DE LUNE" a l’angle de la rue, un !!! toujours fringué "de la tune, j’en es toujours eu, toi pas !!"
    des boulimiques du "IN", ils prennent la rue, car c’est ça qui le fait aujourd’hui, ouai le "rap" la "caillera-attitude", les nouveaux "provocateur" qui son juste la pour faire chier et rien d’autre… Ce truc qui a été mis au yeux du grand public, souvenons-nous, grâce a un certain monsieur kassovitz avec ça bombe de "HAINE" !!! avant y avait pas tout ça… c’est caricature de banlieusard… Tout ces gens qui bosse dessus, qui en fond de la musique alors qu’ils n’ont jamais vécu dans l’urgence (pokora) qui en fond des courts(trajmé) !!! aujourd’hui tout le monde veut ça part de "gateau-GUETHO", pour pouvoir dire : ouai, moi aussi j’y était, j’ai connus ça, les problèmes, c’était chaud !!!! on en vois même dans les clip du groupe ‘JUSTICE" !!! ça ce bouffe partout a emporter ou sur place… même dans la "REDOUTE" !! cette mode du grek, qui a réussi a ce faire de la musique, on en a fait même des clips !!! mais putain !! ou on va la !!! y ce passe quoi avec cette misére !!! cette banlieue la !!!! Bref, tu la bouffes, tu la jettes, on c’est jamais des fois que ça reste… un !!!

    Voir tout comme un produit, ça musique, ça gueule, ses mots, ça personne, ça vie en gros… Le pire c’est que c’est ça qu’ils assument, en faite, derrière leur coté "povocateur-libre", ce cache ce qu’ils dénoncent, il deviennet ce qu’ils caricaturent… Ils ont peur quand tu l’ai mates… de pauvres enfants gâtés qui viennent s’encanailler avec l’image des "cartiers" !! ils veulent nous faire comprendre quoi au juste ?? qu’ils savent comment ils habillent leur musique ??? et en plus qu’en tu les entends parler, la, a l’instant, y s’assume quoi ?? rien… même pas les couilles pour défendre cette putain "de violence assumé" cette "violence BON MARCHER", celle qui existe juste pour te faire chier, te secouer, te dire que tu devrais pas trop te la pété et rester humble !!! cette violence pour s’afficher "chui un gars nerveux, "STRESS" !!!!! tu vois… Celle qui peut détruire cette putain de race humaine qui "pue" – désoler, mais le vieux connard de 55 ans entrain de moisir et de tuer tranquillement c’est amis(client) ouvrier perdu dans cette zup ne servant qu’a engrosser le cul des putes des patrons, bin ouai, qu’il sans prenne une grosse dans la gueule, histoire de lui remaitre les idée en place !!! ça lui ferait peut etre vraiment du bien… ça le secourrait bordel !!!!! Et la pute sur le banc toute "STRESS", et le bouffon qui tante d’ouvrir ça gueule !!!!

    assume ce qui ce passe dans ton clip !!! car ça, c’est bien… Dit, bin ouai, il en faut des violents, car c’est eux qui feront avancer le truc… c’est ça en faite le truc fort dans ce clip… pas le gentils discoure de pute qui dit :

    "bin, c’est avant tout du marketing / on veux dénoncer l’image des "quartier" imposé systématiquement par les medias / ça fesait longtemps qu’on voulais bosser avec lui (avec la mode caillera en faite) !!!!! tout ça c’est du bla-bla… ci tu dit ça ! y reste plus rien de cohérent, plus rien d’assumer, plus rien d’authentique… tu deviens une simple pute, qui accepte facilement l’argent que peut lui rapporter la misère ainsi cadré et donc exploité !!!

    Tien, tu aurais fait un clip sur ce sujet, t’aurais dit quoi ?? hummmmmmmmm…binnnnn, ça… histoire de garder un semblent de conscience populaire non ??? le rasisme assumé, anti race humaine !!!! c’est quoi qui reste de violent, après tout ça… le clip ?? c’est pas eux qu’il l’on faitn et c’est loin d’être leur millieu… L’originalité de la musique ??? étant inexistante, y reste quoi ? du choc ?? et du pervers ???? bin, ouai me semble t-il… Mais c’ezst pas ce qui est sencer nous faire une bonne émission télé sur la cité ??

    Putain, ces bourgeois qui n’ont jamais rien inventer !!!!!! qui s’encrasse les ongles, qui ce pince la peau pour faire "seringue" !!! toute cette "hip" de merde qui va glorifier le "JUNCKY", par ce que ouai, ça fait cool d’avoir un pote comme "FONZI", sauf qu’avec les années ‘FONZI" est devenue moin beaucoup moin cool, il c’est transformé en "TOX de luxe", qui trainne le soir dans le paris-clubs-coke-and-pute !!!!… c’est le coté cool que pouvait avoir le "mauvais garçon en blouson de cuire" qui revient en force…

    Vivre dans l’urgence, savoir renoncer a ce que t’apporte le trop plein de fric, peut permetre de rester a hauteur d’homme, et donc de pouvoir regarder ce qui ce passe a coté, sans le dévisager !
    ci tu as compris ce petit mots mate ça : stromvarx2.blogspot.com/ il y a un truc qui parle de cette fameuse "race humaine" !!!! de ce certain "racisme assumé" !!!!
    +
    mortmore.

  3. mais tu par troop loin mon gros
    J’ai de la peine que des gens pensent comme toi , ca me desole franchement
    Si t’aime pa justice c’est ton droit mais vien pa nous casser les couilles franchement et vien pas cracher decu et essayer de la rabaisser parce que tu peu pas mon pauvre gars
    tu me fais de la peine bourgeoise

  4. Première et dernière remarque mortmore : évite les insultes. Soit plus intelligent dans tes propos. Prochain commentaire de travers et je te catalogue en spammeur :)
    Parle comme cela chez toi, mais évite de le faire ailleurs, surtout ici ;)

  5. dommage qui démente mais en effet on peut pas vivre dans un pays comme ca ,ouais un seul truc, vu qu’ apparemment on peut plus compter que sur soi même en france, le premier zyva (noir ou blanc ,faut pas être raciste quoique ya des jours……)qui vous pète les couilles vous le flinguer ca les calmera ptet un peu…..

  6. Hallucinant.
    L’interview est très bien, le clip de Romain Gavras est d’un point de vu "artistique" particulièrement bien réalisé, mais les deux pommés interviewés, il ferai mieux de juste faire de la musique. Il n’ont strictement aucune réflexion sur les conséquences de leurs actes et sont visiblement totalement dépassé par les événements. Faire de la provoc pour le marketing est un art que c’est deux là ignore totalement. Je pense qu’il s’agit du meilleur coup de pub pour le fn qu’il n’y ai jamais eu. Et avec certains jeunes qui vont vouloir faire la même chose.
    Félicitation les gars, continuez comme ça et vous aurez une médaille en plus d’un disque d’or, mais je suis pas sur que vous apprécierez le gouvernement qui vous la donnera…

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard